Aller au contenu

DailyRoads Voyager

Jumbo

Recommended Posts

Salut,

J'ouvre ce post à propos de l'appli DailyRoads Voyager (v1.5.1 actuelle).

L'appli est dédiée à l'enregistrement vidéo ou photo des parcours en voiture (ou autres). Le gros avantage par rapport à la caméra classique (sur HTC Desire) est que les enregistrements peuvent se faire en tâche de fond et ne sont pas interrompus par l'arrivée de SMS ou d'appels.

Les réglages sont nombreux, le temps entre chaque prise de photo est réglable, la durée des vidéos aussi. Les photos et vidéos peuvent être envoyés vers le serveur DailyRoads en zone privée ou publique. Les vidéos sont géotaggées tant qu'elles sont lues avec l'appli, la vitesse et l'altitude à chaque instant sont affichées en relisant les vidéos.

screenshot44y.png

J'ai testé pendant plusieurs jours. Le problème principal que je constate est la non fiabilité de l'enregistrement vidéo ou photo en tâche de fond... On dirait que les enregistrements se stoppent malgré l'affichage de "REC" dans la barre de tâches. J'ai pourtant mis une durée d'enregistrement de 999999999sec.

J'ai aussi constaté que la vitesse était parfois erronée en relisant des vidéos, c'était flagrant (10km/h au lieu de 70km/h).

Si vous avez des retours sur cette appli, ça serait intéressant de partager ici.

• 2 months later...

Petit UP sur ce post car l'appli continue d'évoluer. La v1.6.1 vient de sortir.

Pour une installation rapide sans toucher votre phone, cliquer ici sur l'Android Market.

ChangeLog version 1.6.1 - Apr 7, 2011

* reduced the frequency of "camera could not be initialized" errors

* improved car dock detection, especially when undocking

* shutter sound is muted when volume=0, even in the background

* improvements for the first GPS fix, after app is started

* removed support for 3banana notes (due to changes in company and API)

Salut !

A tester ...je verrai ce que ça donne ...

@++

edit : bon, essayé mais impossible d'avoir le fix GPS ... pire, des que DailyRoads est lançé, il me coupe le GPS ...dés que je quitte DailyROads, hop mon fix GPS revient et je peux ré utiliser mes appli GPS (GLOBE, AURA Sygic etc) ...

Donc finalement tant que ce bug n'est pas corrigé...aucun interêt ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...