Aller au contenu

Besoin d'aide ( galaxy S )

Recommended Posts

bonjour et merci de lire mon message

alors voila j'ai changer de modele de securité hier mais il ne marcher pas quand je le rentrer dans la page d'accueil pour aller au menu et depuis hier je chercher une solution car j'ai fait modele oublié et je n'arrive pas a me connecter a mon compte google si vous pouviez m'aidez pour ceux qui on etaient dans le meme cas que moi merci ! ( PS : j'ai deja essayer plusieurs methodes dont celle de l'appel mais cela me ramene a modele oublié ! )

bonjour et merci de lire mon message

alors voila j'ai changer de modele de securité hier mais il ne marcher pas quand je le rentrer dans la page d'accueil pour aller au menu et depuis hier je chercher une solution car j'ai fait modele oublié et je n'arrive pas a me connecter a mon compte google si vous pouviez m'aidez pour ceux qui on etaient dans le meme cas que moi merci ! ( PS : j'ai deja essayer plusieurs methodes dont celle de l'appel mais cela me ramene a modele oublié ! )

A mon avis, il te reste juste à flasher une nouvelle rom :)

J'ai souvenir que quand il te demande ton gmail et le mot de passe associé, il faut taper null comme mot de passe et ca marcherait.

Fait une recherche avec cette précision et tu trouveras l'article complet. Et tu peux aussi tout simplement faire un hard reset, pas besoin de flasher.

okay ben merci beaucoup mais par contre quelle adresse mail mettre ? celle au nom de la facture ? ou bien une adresse au hasard ?et quand il ne me met pas mot de passe ou nom d'utilisateur invalide la verification dur tres longtemps ( au dernier essai 2h00 ! pour ensuite echouer ! je precise que la 3G+ et connecter ! )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...