Aller au contenu

Titanium backup : questions.


amont

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Après avoir rooté mon téléphone acheté chez SFR, j'ai installé Titanium backup pour supprimer les applications inutiles pour moi. (Mon sujet précédent ayant été fermé, je remercie ici les membres qui m'ont aidé dans mes démarches).

Cependant, les icones de certaines applications (notamment les applications SFR) sont toujours présentes lorsque je clique sur le bouton des applications en bas à gauche de l'écran d'accueil. Lorsque j'essaie d'exécuter ces applications, ça plante. Normal puisque je les ai supprimées.

Comment faire en sorte que ces icones n'apparaissent plus dans le menu des applications ? Faut-il virer la ROM SFR pour une ROM HTC ?

Par ailleurs, il me semble que les applications supprimées à l'aide de Titanium backup sont toujours présentes dans la liste des applications affichées par Titanium backup mais elles sont barrées. Est-ce normal ? Est-il possible de ne plus les voir du tout ?

Autre question (hors-sujet) : est-il possible d'avoir une icone sur l'écran d'accueil pour activer/désactiver le WIFI, ce qui éviterait de devoir passser par "Paramètres, sans fil et réseaux" pour le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis SFR j' avais eu le même tour, j' ai bien tout supprimé et j' ai reboot c'était bon...

Pour le WIFI, tu reste appuyer sur l' écran et tu ajoute le widget wifi...

je n'ai pas de widget "WiFi". J'ai "sfr WiFi" ou points d'accès WiFi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...