Aller au contenu

Jeu Gameloft 2.2

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai mis mon téléphone en 2.2 beta 3 et j'ai remarquer que les performances du téléphone avait tripler, dans ce sens je me suis dit que les jeux gameloft devrait mieux tourner et c'est le cas. Mais les jeux reste en nombre limité et d'un qualité moindre que le Galaxy S ou autre smartphone.

J'ai donc téléchargé des jeux pour HTC Desire et Galaxy S certains fonctionne très bien avec le multi-touch (modern combat 2 black pegasus) et d'autre moins (assassins creed problème de texture) quelqu'un saurait t 'il qu'elle nom de portable il faut télécharger pour optimiser les jeux? (dans gameloft on peut choisir).

Logiquement ceux du GS sont ceux qui passent le mieux (comme Gangstar ou GT Racing). Donc je pense qu'il faut principalement se tourner vers ceux-là.

Après, le dual-touch n'est pas fiable de toute façon, que ce soit avec les jeux ou les applications, puisque c'est une "ruse" logicielle. Donc tu ne pourras jamais jouer de façon aussi confortable qu'avec un téléphone disposant d'un VRAI multi-touch ;)

Salut

Sur ce point du multi touch je peux te contre dire je joue en multi touche grâce a flash tool et aussi au forum XDA qui montre comment rendre compatible les vrai jeux multi touche

Perso Modern Combat 2 black pegasus tourne très bien sur le Xperia et pas de bug vis a vis du viser/tirer/déplacer c'est pour cela que je cherche des jeux gameloft multitouch ;)

Logiquement ceux du GS sont ceux qui passent le mieux (comme Gangstar ou GT Racing). Donc je pense qu'il faut principalement se tourner vers ceux-là.

Après, le dual-touch n'est pas fiable de toute façon, que ce soit avec les jeux ou les applications, puisque c'est une "ruse" logicielle. Donc tu ne pourras jamais jouer de façon aussi confortable qu'avec un téléphone disposant d'un VRAI multi-touch ;)

Je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas y jouer ;)

Ce que j'entends par là, c'est qu'avec le problème des croisements d'axes, c'est assez pénible sur certains jeux.

Le croisement des axes? je sais pas personnellement je n'ais eu aucun soucis et le l'utilisation des jeux multi-touch n'ont pas bugguer après peut que c'est un coups de chance!! ^^

En tous cas assassins Creed a un gros problème de texture sur le Xperia alors que c'est galaxy S donc je vais attendre d’être en Wifi pour essayer la version HTC desire de Splinter cell.

En tous cas merci pour le renseignement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...