saintmaritain Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour je vend : * Constructeur : Dell * Modèle : Streak * Version d'android : Android version 2.2 Froyo * ROM : Steve 1.6.1 (retour en rom d'origine pour la garantie) * Date d'achat : 23/07/2010 (Facture Phone House) * Date de fin de garantie : 23/07/2012 * Simlockage opérateur : Tout opérateur * Accessoires : oui, d'origine + station acceuil Hdmi Dell + coque plexi Dell + chargeur voiture + housse ceinture cuir * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (région Indre et Loire à Tours) * Prix : Promo 360€ 320€ fdp inclus. * Echanges acceptés : non * SAV : oui remplacement carte mère du au blocage du téléphone qui ne s'allume plus donc comme neuf * Remarques : 1ère main, 2 petites rayure sur les coins du mobile et au niveau connecteur du a l'usure et frottement mais qui reste discret puis le logo dell enlever mais dispo N'hésite pas à me poser des questions Photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintmaritain Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Promo !!!! je fais une dernière offre à 300€ ou faite moi une propositon mais dans le raisonnable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nth1512 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 votre dell streak est encore disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintmaritain Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.