Invité Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Je suis actuellement sur CM7, qui possède une fonctione très interessante : le diagramme d'usage de la batterie, les temps d'activité, la puissance du signal, etc. J'ai repéré une activité étrange alors que le téléphone est censé être idle (écran éteint). Tout est bien réglé (sur les quelques applis que j'utilise), pas de synchro activée, etc. et pourtant... toutes les 2-3 minutes j'ai une utilisation CPU. Quelque chose que je n'avais pas auparavant. J'ai remarqué que le process "Maps" redémarrait très régulièrement (alors que pourtant, Latitude est éteint). Il bouffait même pas mal de ressources... Que faire ? Comment repérer les processus consommateurs, en tous cas ceux qui consomment du CPU alors qu'ils devraient être au dodo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 avec l'application Astro tu vas dans: menu>outils>gestionnaire de processus. Et là, tout y est très détaillé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Y a que Astro qui fait ça, ou il y en a d'autres plus spécifiques à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Y a que Astro qui fait ça, ou il y en a d'autres plus spécifiques à ça ? Il y a aussi OS monitor, Quick system info, Watchtower, System panel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Rien à voir avec le DHD, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.