Aller au contenu

Applications non valide pour l'Archos


cajl

Recommended Posts

Cajl, tu parles de quel développeur ? Moi ou ceux d'Archos ?

De toute façon j'ai la même release envoyée deux fois dont une "incompatible" et une "Online", et je viens de l'installer avec succès sur un Archos 5 IT.

Je crois que je n'ai plus qu'à attendre mon bon normalement :D

Merci Cajl ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend qu'Archos passe sur mon appli, je crois qu'ils valident au hasard et non dans l'ordre.

Suffit d'attendre Noël, si il n'y a toujours pas de bon on peut avoir des doutes !

Je sais qu'on est tous très impatients et qu'on regarde ses mails toutes les 42 minutes, mais il suffit d'attendre un peu...beaucoup :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer "Archos Approved" mais pas (encore?) de mail @ voucher.
@xmen : le samedi 28 !

De même pour Chords dictionnary, passée approuved au même moment en étant postée le même jour.

EDIT : et pour info l'appli de NGTerenas a l'id 1019 tandis que la mienne a l'id 1018 ;)

Modifié par hansdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu malgré mon application valide. :|

La prochaine fois, Archos devra être bien plus clair, d'ailleurs je pourrais très bien les traiter de tous les noms si je voulais, mais je n'en ai même pas envie.

La prochaine fois, ça sera sans moi, et sans d'autres bons développeurs qui avaient sûrement du potentiel.

Sur ce, je vais profiter de mon Hero pour publier Rissolo sur l'Android Market, et je le retirerais sûrement de l'AppsLib : je n'ai pas le temps de continuer une application que je ne peux tester sur le vrai matériel :)

Bravo à tout ceux qui ont eu leur bon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congrats au nominés,

Je n'ai non plus le matériel alors je vais retirer aussi. ;) Vais pas abusé Benmars et Cajl pour rien. Et merci à eux pour tout !!!

Bien joué pour les gagnants

" Version 1.2.1b 2009-11-28 08:21:56 Not compatible with ARCHOS devices"

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est juste que j'oublie de mettre a jour les stores paralleles a android market avec l'archi multi. J'ai du tout casser pendant la mise a jour ... je peux m'en vouloir qu'a moi. C'est vraiment bete. Et la sans l'archos v pas m'amuser à demander a benmars de tester sinon il va jeter son archos.

GG all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...