Wells Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, j'ai télécharger une appli de gestion de sms assez sympa. elle s'ouvre sans soucis quand je reçoit un sms. Seulement l'icône de message tout en bas (une des 4 icônes principales : Tel,contact,sms,appli) pointe toujours vers le sms de base d'android. Y a moyen de changer les appli vers laquelle pointe ces 4 icônes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu es sous quel launcher? Essayes de faire un appuie long sur les icônes voir si ça fait quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Vu la description de son Dock, ça doit être un Samsung, et donc Touchwiz par défaut. Va dans le menu d'applications, appuie sur la touche d'options (touche sensitive gauche), "Modifier", et appui long sur les applications que tu veux déplacer de ou vers ton dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 impec ca marche. on en apprend tt les jours ^^ bon d'un autre cote g mon tel depuis deux jours et c mon premier android. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Content d'avoir pu t'aider. Par contre, la prochaine fois pour ce genre de demande, poste dans la section dédiée à ton téléphone, c'est plus facile de s'y retrouver. Sinon, seul problème avec l'icône que tu as rajoutée dans ton dock, tu n'auras pas la petite bulle dessus pour t'annoncer le nombre de SMS non lus que tu as. Si tu veux un truc similaire, essaye Launcher Pro, Go Launcher EX, ou ADW.Launcher (avec ADW Notifier), tous gratuits sur le Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.