diditango Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Coucou Voilou je vous explique mon pb J'ai un soucis avec la réception de mes emails via mon htc. En fait je ne reçois pas tous mes mails Par ex je vais en recevoir un envoyé à 12h30 puis je vais recevoir le second à 12h50 alors que si je vais sur la boite mail de mon pc entre temps j'ai deux autres nouveaux mails mais que je ne vois pas sur mon htc. J'ai regardé le paramétrage avec les heures de pointes mais je ne comprends pas trop Sachant qu'en boite mail c'est orange et j'utilise incrdimail au lieu de outlook Pourriez vous m'aider et me dire déjà le bon paramétrage car j'ai un peu tout essayer mais ça ne fonctionne pas sachant que sur mon htc j'ai un compte gmail et là pas de soucis mes mails arrivent bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Personnellement, je n'utilise que Gmail sur lequel mes autres boites mails sont transféré, mais regarde de ce coté pour voir si tu trouves pas une solutions http://mountainview.frandroid.com/topic/10441-tuto-configuration-e-mail-htc-desire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut diditango As tu verifié que d'un coté tu ne sois pas en POP et de l'autre en IMAP ? Peux tu plus nous detailler ce que tu vois sur ton Desire et sur Incredimail. Sinon, tu peux actualiser la reception de tes emails manuellement sur HTC Mail: Menu => Actualiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.