internaaze Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) J'ai trouvé ce sujet qui donne une manip qui accélère le rom du phone aussi je voulais savoir si cela fonctionne sur le DEFY? J'ai tenté les manipulations. J'ai un motorola defy rooté et je tente l'opération mais voila, je sais ouvrir le fichier mais je ne trouve pas la ligne et de plus je tente d'avoir un quelconque curseur pour modifier une ligne pour voir mais rien ne se passe et ce malgré un RE-ROOT avec Z4. Merci d'avance Modifié 31 janvier 2011 par internaaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 testé : ça ne change rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Ha bon dommage n'est-ce pas? Mais tu n'a eu aucun probléme pour modifier la ligne, je ne la trouve même pas? Modifié 31 janvier 2011 par internaaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangha Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 pas modifiée non, ajoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Ha oui car le topic il s'agit bien de changer le zéro en 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Cela fait une énorme différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Franchement ton lien est interressant mais je ne vais pas essayer car ma config me va, SetVsel force mon Cpu a tomber a 600 Mhz en dessous de 50% de batterie et je ne vois aucune différence niveau fluidité. Je ne suis pas sur que la différence soit si flagrante que sur un Streak... Peut être pour les utilisateurs de Rom d'origine avec Blur, on sait jamais. Si ça peut empêcher les manip avec le recovery et le J.I.T, pour l'utilisateur qui veut juste un tel fluide en attendant une 2.2 officielle.(?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 moi perso je ne trouve meme pas cette fameuse ligne :mad: !! quelqu'un la trouver ??? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 C'est aussi ce que je disais cette ligne est inexistante, de plus j'ai overclocké mon phone et on peut monter à 1200 mhz mais j'ai peur que cela ne flingue mon cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichris Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 moi perso je l'augmenterai jamais autant car c'est trop risquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaaze Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 oui c'est ce que je me suis dit je tourne à 1000 selon mes lectures il a tourné en labo comme ça et c'est vraiment plus rapide et confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.