Aller au contenu

Augmenter vitesse Motorola DEFY


internaaze

Recommended Posts

J'ai trouvé ce sujet

qui donne une manip qui accélère le rom du phone aussi je voulais savoir si cela fonctionne sur le DEFY?

J'ai tenté les manipulations.

J'ai un motorola defy rooté et je tente l'opération mais voila, je sais ouvrir le fichier mais je ne trouve pas la ligne et de plus je tente d'avoir un quelconque curseur pour modifier une ligne pour voir mais rien ne se passe et ce malgré un RE-ROOT avec Z4.

Merci d'avance

Modifié par internaaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ton lien est interressant mais je ne vais pas essayer car ma config me va,

SetVsel force mon Cpu a tomber a 600 Mhz en dessous de 50% de batterie et je ne vois aucune différence niveau fluidité.

Je ne suis pas sur que la différence soit si flagrante que sur un Streak...

Peut être pour les utilisateurs de Rom d'origine avec Blur, on sait jamais.

Si ça peut empêcher les manip avec le recovery et le J.I.T, pour l'utilisateur qui veut juste un tel fluide en attendant une 2.2 officielle.(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...