Aller au contenu

Probleme Wildfire


Recommended Posts

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon Wildfire acheté en dec 2010, lorsque je passe un appel, le volume de conversation est très faible, j'entend a peine mon interlocuteur... Apres diverses tentative de réglages son, le résultat est le même. le portable est nickel, pas de traces, coup, chocs ect..

J'ai donc envoyer mon mobile en sav (SFR) et il est revenue avec un devis pour changement d'une pièce interne qui serait aparament casser ( portant le tel a un étuis et n'est jamais tomber, il s'est mit a déconner du jour au lendemain). Donc j'aimerais savoir si vous connaissez ds boutiques sérieuses pour la réparation de smartphones car je trouve le devis élevé. (+ de 250€)

Car malgré la garantie constructeur et l'assurance vol / casse, personne ne veut prendre en charge les frais..

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non la garantie ne passe pas parce que ce n'est pas une panne mais une casse -- donc pas de garantie constructeur. En plus l'assurance ne veut pas prendre en charge parce qu'aucun signe de casse extérieur (en gros si je casse mon écran c'est bon, sinon je peux aller me faire voir...).

C'est quoi un taxiphone?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...