pixelina Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour, lorsque je vais sur le net avec le téléphone sur certains site il m'est demandé si je veux passer par le site mobile ou non mais sur d'autres rien n'est demandé et c'est la redirection direct sur site mobile. Ma question est la suivante: est il possible de faire en sorte que sur mon HTC desire il n'y est jamais de redirection sur des site mobile et que je passe toujours sur les sites non mobile ? merci d'avance de vos réponses edit : pour information je suis sur le navigateur par défaut sur le téléphone et dans les options j'ai déjà décoché "vue mobile" (activer les versions mobiles des pages web) d'où ma question sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est le site internet que tuvisites qui prend (ou pas) la décision de te rediriger vers le site mobile, en se basant sur le user-agent du navigateur. En d'autres termes ton problème n'en est pas un au niveau du tel, c'est l'éditeur dusite web qui a les cartes en main. Quant a truander le user-agent c'est possible, avec un autre navigateur, mais attention aux dommages collatéraux ! Une bidouille ici risque d'avoir des effets négatifs ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 donc en gros je ne peux trop rien faire ? > < parce que bon quand tu cliques sur un lien qui te mène sur un site, que le site te bascule en site mobile ce qui au passage ne te dirige plus vers le lien sur lequel tu as cliqué !!!!! et bien bloqué impossible d'y accéder depuis le téléphone c'est pas cool .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 si en plus le site te perds le lien au passage vers la version mobile, c'est qu'il a été mal conçu... C'est pas compliqué de gérer cela en +... Oui désolé je ne vois pas ce que tu peux y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 dans ta barre d'adresse tu tape about:debug tu fait ok sa te rafraichie ta page ensuite menu paramètre descendre tout en bas du menu et il y a un truc qui s'appel user agent et la il suffit de ce mettre en bureau et voila le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.