cronosmax Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut, voila je viens de mettre un gestionnaire des tache et j'ai vu qu'il ne me rester que 150 MO de libre et une Puta*** de liste d'appli en arriere plan (internet,actu , meteo, tele 7 :) , jeu divers cela veut dire qu'elle ne sont pas arreté et qu'elle me bouffe de la Memoire. et surtout comment les arrete sans passé par du kill ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si ton téléphone ne rame pas laisse comme ça, de toute façon, si il a besoin de plus de mémoire à un instant T, ils fermera les applis tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 oki thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Certe, mais bon toutes ces applis en fonds consomment de la batterie inutilement si elles ne sont pas utilisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 non elle ne consomme pas ne t'inquiète pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Si j'ai un jeu en fond de tache lancé il ne consomme pas de batterie alors ? Et donc app task killer ne servirait en faite qu'a liberer de la memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.