spireal Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour j'aimerai prendre un x10 mini pro avec un abo 3g et paratager ma connection 3g sur ma tablette galaxy tab..>>comme les deux son sous android mon amis ma dit que cest possible apartir de la version 2.2.. Voila j'aimerai votre avis sur le sujet sachant que abo sera pris dans 2Jours merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si c'est seulement disponible à partir de la 2.2 alors laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 dommage merci quand meme ...ya pas appli pour partager a la limite la connection 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Cest pas du thetering que tu cherches a faire par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 OUI pour use avec ma tablette 3g.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 bah cherche sur le forum "thetering" tu trouveras 2 ou 3 applis à tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Perso je partage ma connexion avec d'autre téléphone via wifi grâce a l'application barnacle wifi tether. Nécessite un droid root. Sinon pour partager vers un pc, via USB (possibilité en BT, pas testé), j'utilise PDAnet. Je pense que ca fonctionne seulement vers un PC, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 obliger de root sa va etre enbetant je vien de passer en 2.1 official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) No problems ^^' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906248 Modifié 3 février 2011 par Blouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.