Aller au contenu

attribution de sonneries contact


craig21

Recommended Posts

Les sonneries de ma carte mémoire n'apparaissent pas dans la liste des sonneries et quand je veux les mettre en copiant-collant avec Android File Manager cela echoue.

Peux tu me dire comment faire pour qu'elles apparaissent dans la liste ?

Merci.

Faut utiliser un logiciel comme ringdroid pour transformer un mp3 en sonnerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca fonctionne. :)

Il faut creer un repertoire a la racine de la carte SD intitulé ( ringtone) et attention aux minuscules, car en fait c'est comme sur linux les minuscules ont leur importance dans le nom des fichiers, et là hop par magie, mes sons mp3 au préalable decoupés sur mon pc de bureau apparaissent!

Donc, si y'en a qui me croient pas essayez vous verrez, je pensais etre fou mais mon rationnel prend le dessus ( on dirait descartes! lol) :D

[RESOLU]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tuu as trouvé tout seul... tant mieux.

moi j'ai constaté le bug lorsque je me suis rendu compte que suite à un reboot, toutes les affectations de sonneries perso avaient disparu.

en cherchant dans la section Hero de ce forum, j'ai vu que le bug était connu et qu'il faut placer ses fichiers dans un repertoire propre, que ce soit pour les sonneries, alertes ou alarmes.

Hésitez pas à fouiller dans la section Hero, les deux téléphones sont assez proches dans leurs fonctionnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...