sofdam Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour voila j'ai un HTC wildfire et j'ai facebook mais je ne reçoit pas les notifications alors que tout est coche en effet je reçoit bien les messages privees et les demandes d'amis mais pour les notifications rien du tout comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulturegeek Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, Question bete, a tu mis a jours l'appli facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofdam Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 oui j'ai mis a jour et maintenant j'ai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Regardes dans paramètre -> synchronisation et regarde si la syncro facebook est bien activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofdam Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 oui c'est tout fait pour la synchronisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Regarde ICI: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.