sofdam Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour je viens d'avoir le wilfire et pour facebook j'ai un probleme je ne reçois pas les notifications (alors que tout est coche) mais par contre il sonne quand j'ai des invitations ou messages privee il sonne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 je ne veux pas dire de conneries mais je crois que c'est l'appli Facebook qu'est mal foutue au niveau des notifs... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofdam Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 car le telephone sonne pour les messages privee et demande d'amis mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il me semble aussi que c'est juste l'appli Facebook qui est "naze"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 En effet c'est facebook ;) J'avais le probleme avec mon Wildfire et la c'est la meme avec mon Defy donc t'inquietes pas c'est pareil pour tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il y en as pas une autre mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofdam Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 celle que je vien de telecharger est nikel j'ai la discussion instantanee mais toujours pas les notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Effectivement l'appli est naze! Sur me défunt magic et mon nouveau wildfire, je n'ai commencé à avoir les notifs qu'après plusieurs jours d'utilisation! Et encore je les ai pas tout le temps. Sur le Magic, j'ai eu encore mieux, après qu'un ami se soit connecté sur son compte (déconnecté ensuite) le téléphone a commencé à m'envoyer SES notifications... Bref c'est l'appli qui est bancale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.