ced911 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut a tous je suis decu de la dure de la batterie aver vous un truc pour que ma batterie dur plus longtemps esceque je doit changer ma batterie pour en mettre une plus grosse j'ai le acer liquid e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 elle te dure combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced911 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 pas plus qu'une journée je doit charger a tout les soir pis pas trop abuser pour faire ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomfom Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut a toi!! J'ai récupéré depuis peu un Acer Liquid qui a un an. En le rootant et en installant "setcpu", sans task killer(juste un coup de "smartbar" de temps en temps..), j'arrive a tenir deux jours en utilisation normale ( un peu de musique, surf, consultation des mails,..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced911 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Salut a toi!! J'ai récupéré depuis peu un Acer Liquid qui a un an. En le rootant et en installant "setcpu", sans task killer(juste un coup de "smartbar" de temps en temps..), j'arrive a tenir deux jours en utilisation normale ( un peu de musique, surf, consultation des mails,..) Merci Fomfom pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.