flo1981 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Hello, je recherche une appli gratuite de prises de note sur mon HTC Desire HD, et que je puisse synchroniser cela avec mon compte google (google doc, google bloc notes, etc...) merci pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Gdocs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo1981 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Gdocs ? y a une appli compatible androïd pour gdocs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 GDocs ! http://www.appbrain.com/app/gdocs/art.wild.gdocs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spireal Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 avec gdoc on peu que telecharger les txt pas les editer en synnhro?, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 bah si, on peu modifier les fichiers, mais uniquement text, les feuilles de calcul ne sont pas gérées pas gdocs (c'est bien dommage...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Y'a Doc Pics aussi, mais il me semble qu'il faut une version payante pour pouvoir éditer. A moins que depuis que l'auteur a mis de la pub dedans il n'y ait plus besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts