Aller au contenu

[ROM] Cronos Ginger X 2.4.0 - Android 2.3.7


Hero79

Recommended Posts

mais tu dis donc que le widget 2G/3G marche sur GB !?

Non justement.... :emo_im_undecided:

Il semblerait que ce petit bouton bien pratique sur la Cronos Froyo n'ait JAMAIS marché sur la Cronos Ginger...

Mais bon rien ne t'empêche de tester quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la faute,correction du titre: Cronos Ginger 1.6.0-1 + ajout d'un problème: Enable Wifi does not stop Mobile data. Please disable Mobile Data to make wifi work correctly.(L'activation de la wifi ne stoppe pas l'échange de données,désactivez l'échange de données pour que le wifi fonctionne correctement.)

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, je ne suis pas sur que ce ne soit qu'un problème de priorité du wifi. En effet, même après coupure des données mobiles, le wifi parait certes activé mais les pages web, le market, etc, rien ne semble marché avec un message d'erreur indiquant un problème de connections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait wipe dalvik-cache et installe de la 1.7.0 et... c'est la cata rien ne marche trop bien j'ai perdu des apps, le market crache, plus du tout de data en 2G ou 3G (modif dans les set de cm)...

Un petit reboot pour voir n'a rien donné...

Bref retour par nandroid !

Faut sans doute faire un wipe complet !

Modifié par Clovis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fait wipe dalvik-cache et installe de la 1.7.0 et... c'est la cata rien ne marche trop bien j'ai perdu des apps, le market crache, plus du tout de data en 2G ou 3G (modif dans les set de cm)...

Un petit reboot pour voir n'a rien donné...

Bref retour par nandroid !

Faut sans doute faire un wipe complet !

Rom téléchargé mais pas encore installer mais au vu de ton comm je me demande si je dois passer a la v 1.7, d'autres personnes rencontrent elles le pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé aller à tester la réinstalle de GAPPS Light v4 puisque ce qui ne marche pas en fait partie... et ce qui ne marchait pas remarche mais il a lessivé mon home... je dois tout remettre !

Je vais continuer un peu dessus pour voir si rien d'autre n'a été impacté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, je savais pas qu'il fallait réinstallé les GAPPS

Mise à part le wipe de mon home pas d'autre soucis... mais pas d'amélioration notoire non plus par rapport à la 1.6.0-1

Modifié par Clovis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila moi aussi

Mais l'histoire 2G-3G / Wifi / off data etc... ben ça déconne toujours. J'arrive même plus a couper la 3G (avec l’alime widget) !

Moi en utilisant le Bouton Donnée mobile ca fonctionne trés bien Le switch 2G/ Data 3Gou2G.

Depuis son installation Hier soir, pas de soucis majeur. Je trouve meme (pour le moment) que le tel semble moins consommé de batterie. Les % reduisent moins vite. J'espére que cela va se confirmer car la version précédente était trés gourmande (Je trouve) .

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de wifi de mon coté meme en 1.7 il dit que mon reseau n'est plus a portée.. alors que j'suis a 1m de ma freebox.

J'ai fait une mise a jour 1.6.1 vers 1.7.0 ... ptete qu'avec un full wipe et une installe complete de 1.7 ca sera mieux, on verra cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freed201: désactive les données mobiles. Le bug est le même que la 1.6.0#1, il est sensé être résolu mais c'est pas le cas.

@tr05: je pense pas que la CM7 soit "abandonnée" c'est jsute que le rythme de release (je parle pas du développement), soit le même c'est tout.

@Mephisto: les boutons "Données mobiles" et "2G/3G" sont pas les mêmes. (je me trompe peut-être mais ta formulation est peu clair)

(en tout cas je passe jamais en 2G et je mets mon téléphone a charger tout les soir :P)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, installée la 1.7.0 hier soir et aucun problème (wipe dalvik cache + flash des GAPPS).

Pas de problème de wifi, et pour ce qui est de la commutation 2G/3G ça marche très bien avec le widget de Beautiful widget!

La gestion de la batterie à l'air mieux que sur la 1.6 : à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...