Mephisto Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 La 1.9.2 est sortie Ajout : Release Notes 17 Mar 2011 | Cronos Ginger 1.9.2 Updated to latest source updates Included New EVO kernel. Added cifs module. Compiled it deodexed now. Changed some compile optimizations. Bug fixes of DRM framework Removed dead code with no other effect than consuming battery life. float values equality checks : core/java/android/webkit/WebView.java. Updated to latest CM Extra. Removed dead store : core/java/android/os/BatteryStats.java frameworks/base: Fix for force close during rapid FF of cetain midi clips Runtime inclusion of services in the SystemServer with overlays Fixed memory leak in PreferenceScreen. Removed strict lowmemorykiller configuration. Should be nicer to battery life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Post 1 mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 2H aprés installation de la 1.9.2, qu est ce que ca rame sur le bureau et meme pour faire n importe quelle autre action. Pourtant juste aprés l'installe, aucun soucis, je vais tenter un reboot !!!! Vos retours ???? etes vous satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 salut mephisto, De mon coté, RAS, je l'ai installée vers 12h00 et c'est toujours pareil. Full wipe avant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xquicky Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour ! Pareil, après quelques heures d'utilisation j'ai pas mal de bug que je n'avais pas avant, surtout des écrans invisibles. Je m'explique : un clavier qui apparaît en blanc mais qui fonctionne tout de même au hasard, l'écran de verrouillage, la zone de recherche, la partie basse sur le home, les options pour éteindre son téléphone, etc. Je continue mes tests ! Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Vos retours ???? etes vous satisfait ? Pas de problèmes pour moi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bien le bonsoir à toutes et tous! Ça fait quelques temps que je ne suis plus passé pour voir l'évolution de cette rom. Je sens que je vais faire les mise à jours pour passer à celle-ci. Je suis actuellement en cronos 1.7.3. Je fais un nandroid, full wipe et je boot sur la nouvelle rom ou une simple wipe suffit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je te conseil un full wipe sans hésiter, ca ne prend pas bcp de temps avec un programme type titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je viens de passer de la CF 1.8 à cette Chronos ginger. Pour le moment, aucun souci, même si je trouvais le thème par défaut de la CF plus léché. Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que je ne retrouve pas comme sur la CF où configurer les commandes qui apparaissent dans la barre de notification, en particulier, celle qui permet de bascule de "2g/3g" à "3g". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Tu as cherché dans les CM Extra ? C'est la que je changeais les boutons de la barre de notification. Modifié 20 mars 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Post 1 mis a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bien le bonsoir, J'ai encore une petite question avant de faire la MAJ. Je vois que le post 1 vient d'être mis à jour avec une 1.9.3. Je pensais passer à la 1.9.2 mais si la 1.9.3 est sortie je vais passé dessus. :lol: Il vaut mieux que j'attende un peu avant de passer à la 1.9.3 ou je reste sur la 2? Quel fichier de gapps il faut prendre pour l'installation sur la 1.9.3? D'avance merci. Modifié 20 mars 2011 par bigornaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu peux attendre les retours sur la rom pendant les prochains jours sinon tu te fais ton idée toi même en flashant des maintenant,tu ne prendras aucun risque.Pour les gapps tu choisis soit les light soit les full,les full sont moins complètes que les light(je sais ce n'est pas logique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Ok. Merci pour la réponse. Je suis en train de flasher pour la 1.9.3 pour voir ce que ça donne. Pour la radio je suis sur HERO_63.18.55.06PU_6.35.15.14 il y a-t-il une version plus récente ou celle-la est une bonne version? D'avance merci. Edit: un rapide retour après l'installation. Pour le moment, la fluidité est assez impressionnante. :lol: Les icônes sont moins "arrondies". Le hero s'éteint plus rapidement et s'allume plus rapidement aussi. Les icônes dans le menu sont toues en anglais par contre. Mais bon le principal est la. Par contre il n'y a plus la possibilité de d'utiliser le multi touch sur la page principale pour voir l'extension des différents bureaux. :emo_im_undecided: Modifié 20 mars 2011 par bigornaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Oui,il y a une version plus récente disponible sur le topic de la cronos froyo,c'est celle que j'utilise(63.18.55.06SH_6.35.17.03).Celle que tu utilises est la radio officielle htc.A toi de choisir certain dise que la non officiel consomme plus de batterie. Modifié 20 mars 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahieu Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 HELLO, j'ai fait le saut. Après avoir sauvegardé mes affaires avec titanium, j'ai fait un wipe et gogo l'install de la dernière version de feeyo. 1.9.3. seul soucis: je n'ai jjamais conu que sense comme interface donc l'iterface android de base j'ai un peu de mal. Mon plus gros soucis actuel: je ne trouve ni le market (sauf via la navigateur mais c'est archi nul) ni le moyen d'accèder à titanium (donc à mes sauvegarde). Dans le market "web" où j'arrive à accéder il me dit que titanium est déjà installé!!????????? Et pour parler du widget gmail, je ne peux pas l'installer ("faut sélectionner un autre périphérique pour installer)... >> HELP M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Hum, as-tu bien flashé les gapps (Google Apps), elles ne sont plus installées de base dans les roms désormais. Modifié 21 mars 2011 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bien le bonjour, Effectivement après l'installation des gapps, le market et autres applications sont disponibles. Gros point négatif par contre pour cette rom ultra rapide (et c'est bien dommage) je ne sais plus utiliser sygic (qui devrait proposer également une mise à jour). Je vais donc me résigner à retourner sur la cronos froyo en attendant cette mise à jour. Bien dommage. De plus j'ai fais une grosse boulette, après l'installation de la nouvelle rom j'ai lancé par mégardes le partitionnement de ma sd. :o Résultat plus rien comme sauvegarde. :o :o Une solution existe pour récupérer une bêtise pareil ou c'est peine perdue? Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Le partitionnement supprime tout ce que tu as sur ta carte sd donc c'est peine perdu(j'ai déjà fais la même erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Arf merci pour réponse. Je me doutais un peu que je ne savais pas récupérer les données. :o Pas de chance. je vais repasser à la version cronos froyo 2.2. Dommage que sygic n'ai pas encore sorti une version qui soit compatible avec la 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Sans commentaire... :rolleyes: 21 Mar 2011 | Cronos Ginger 1.9.4 * Fixed Launcher Menu (more) Replication Bug. * Bugs: Heavy Graphics Load System Crash. (Library Exception) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Dire que j'ai flashé la 1.9.3 hier... Je crois que je vais passer en mode je flash la nouvelle rom le dimanche soir et si pas de gros bug alors pas de flash pendant la semaine. Mais je sais pas si c'est la version 1.9.2 ou la 1.9.3 mais j'ai ressenti une très grande amélioration en passant de la 1.9.0#1 à cette 1.9.3. (et si je mets très grande en gras c'est pour souligné que j'avais pas vu une amélioration comme ça depuis longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Hey ben dis donc il chome pas Freeyo, moi aussi je viens tout juste de flasher en 1.9.3. Je vais peut être patienter, en tout cas je suis nettement moins embêter en 1.9.3 qu'en 1.9.2. Le launcher Ginger est beaucoup moins lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, De mon coté l'installation de la 1.9.4 a été une catastrophe, plus d'écran de verrouillage, lors de l'extinction du mobile, plus que 2 options "redémarrer" ou "éteindre"; et le pire de tout les gens étaient dans l"impossibilité de me joindre (sonnerie occupé) mais moi je pouvais sonner. J'avais fait un full wipe et restauration via titanium backup. Le problème vient peut être d'une mauvaise installation, mais en tout cas, voila mon expérience de la 1.9.4.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai installé la 1.9.4 sans aucun probleme. Pour le moment, tout fonctionne normalement, tel, gps etc... Je n'ai pas encore eu de problemes graphiques suite aux problemes mémoires que je rencontrais sur les précédentes versions. Je vais voir ce que cela donne dans les jours à venir mais première remarque, j'étais retourné sous une cronos froyo et qu'est ce que ça rame ginger... Il est temps de changer de tel pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.