Aller au contenu

[ROM] Cronos Ginger X 2.4.0 - Android 2.3.7


Hero79

Recommended Posts

Nouveau problème avec cette nouvelle version.

L'appli gmail récupéré sur le market est instable, à chaque ouverture d'un mail la page revient aussitôt à la liste des mails ???

J'ai le meme souci, vraiment dommage, le reste est top mais c est l application dont je me sers le plus...

Modifié par 7enlair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis revenu à la 2.1.0, car effectivement GMail ne fonctionne plus correctement, quand on ouvre un mail, il plante est reste dessus, impossible de le supprimer ou autre, et cela lui prend au moins 20à30 secondes avant de 'rendre la main'.

Et aussi par que depuis la 2.2 il n'y a plus les raccourcis dans la barre du haut (GPS,WIFI,Bluetuth..) dommage, mais même en 2.1 elle reste vraiment top cette ROM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feeyo travaille toujours sur une 2.2.2 afin de corriger le bug des Applis Google

Pour ceux a qui les Bidouilles de Cyanogen manquent avec les options rapides dans la barre de notification , en attendant que Feeyo fasse un truc à sa sauce je conseille :

Widgetsoid

https://market.android.com/details?id=com.jim2

[NOTE] Si vous avez du mal à déactiver la Data a partir du widget il faut lancer l'application et cocher dans l'onglet "avancé" Désactiver tous les APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Released CG-2.2.2.!

http://www.cronosproject.org/forum/index.php?page=Thread&threadID=1800&pageNo=1

sauf qu'apparemment, ça bugue pas mal donc ne suivre que le topic pour voir où ils en sont...

C'est quand même dommage, Feeyo avait une ROM top et les dernières mises à jour ont plutôt eu tendance à poser plus de problèmes qu'à apporter des améliorations. C'est un peu le comble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens ont été supprimées ;/

Enfin si sa bug en même temps ... C'est bizarre que les dernières version soient bugé en effet :emo_im_lips_are_sealed:

J’espère que on aura un truc propre pour se Weekend :P Il est fort se Feeyo alors Bon :emo_im_kissing:

Modifié par Ziv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais :emo_im_money_mouth:

[EDIT] : Bon tout à l'air de bien marcher, j'ai fait mon Titanium Backup et pas eu de FC pour le moment, toujours aussi fluide donc je pense que ça vaut le coup ;) (Me tapez pas si vous avez un problème néanmoins, je fais pas de tests poussés ou quoi que ce soit :P )

Modifié par Nielebung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feeyo a donnée ce lien: https://market.android.com/details?id=de.j4velin.notificationToggle&feature=search_result le temps normalement qu'il sorte sa propre app.

Merci Hero79, je n'avais pas vu.

(Malheureusement, elle comporte encore un lien vers les paramètres GPS et pas un "vrai" bouton)

Modifié par zeilloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du point cité ci-dessus, j'ai finalement testé la Elelinux et... je la trouve impressionnante cette ROM .

En plus, les fameux toggles de la barre de notification y sont présents : je la garde et la recommande !

HTC Hero Cronos Ginger 2.2.4 sortie, Feeyo a réintégré des options CM dont les notifications.

Je suis aussi intéressé de savoir s'il est possible de charger le Home sur la RAM histoire d’éviter que les icônes ne se rechargent chaque fois.

Je suis toujours en 2.2.0, je vais essayer celle là!

http://www.cronosproject.org/forum/index.php?page=Thread&threadID=1816

Note: ROM installée avec juste wipe dalvik cache depuis la 2.2.0 et pour l'instant c'est que du bon. Toutes les options CM sont de retour!

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Hero Cronos Ginger 2.2.4 sortie, Feeyo a réintégré des options CM dont les notifications.

Je suis aussi intéressé de savoir s'il est possible de charger le Home sur la RAM histoire d’éviter que les icônes ne se rechargent chaque fois.

Je suis toujours en 2.2.0, je vais essayer celle là!

http://www.cronosproject.org/forum/index.php?page=Thread&threadID=1816

Note: ROM installée avec juste wipe dalvik cache depuis la 2.2.0 et pour l'instant c'est que du bon. Toutes les options CM sont de retour!

Auriez vous la liste des modifications apportées par la 2.2.4 ?

FInalement des Options CM sont de retour dans la ROM, why not.

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'Hero 79 mette le 1er lien à jour. Il y en a du boulot avec Feeyo!

08 June 2011 | Cronos Ginger 2.2.4

Updated CM Extra to latest.

Updated to latest Sources. (AOSP + CM).

Added DSPManager.

Added ThemeChooser.

Added Notification Bar Widgets back.

Added WiFi Boost.

DeOdexed Compile.

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'Hero 79 mette le 1er lien à jour. Il en a du boulot avec Feeyo!

08 June 2011 | Cronos Ginger 2.2.4

Updated CM Extra to latest.

Updated to latest Sources. (AOSP + CM).

Added DSPManager.

Added ThemeChooser.

Added Notification Bar Widgets back.

Added WiFi Boost.

DeOdexed Compile.

Merci de l'info, il va vraiment falloir que je mette ma version a jour, je suis encore en 2.2.0 :rolleyes:

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe tu dois pouvoir faire comme moi:

- wipe dalvik cache

- flash ROM

- reboot

- flash Gapps

- reboot

Tu gardes tout en principe, j'ai pas eu de problème

Mais fais une backup Nandroid + ext avant pour pouvoir récupérer ta configuration antérieure au cas où.

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d installer la version 2.2.4 tout est trés fluide.

Je rencontre néanmoins un pti soucis, je ne parviens pas a recuperer le réseau 3G. C'est la 1ere fois que cela m'arrive. J ai vérifier les APNs, j ai reboot le tel, deco reco Mode AVION.

Verification des paramétres réseaux et je séche ...

Version dans la Rom => 63.18355.06PH_6.35.15.14, Est ce que cela peut venir de la version indiqué ci precedemment ?

Avez vous des pb de reseau ?

C'est bon je viens de retrouver l'accès à la 3G, il devait y avoir une merdouille dans mon APN Orange World, je lai reconfiguré et c est bon. :P

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en Cronos Froyo 1.8.0 et je voudrais flasher cette nouvelle Rom !

Est-ce que je vais perdre toutes mes apllis/config/etc ..... en flashant cette Cronos ou alors comment m'y prendre ?

Je vais une sauvegarde avec titanium Backup, est-ce suffisant (je vais faire un nandroid aussi) ?

D'avance merci (en fait comment perdre le moins de moins de temps pour reconfigurer son Hero comme actuellement widget,etc....)

@++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...