Aller au contenu

[ROM] Cronos Ginger X 2.4.0 - Android 2.3.7


Hero79

Recommended Posts

Oui tu perdras tout si tu flash la rom puisque qu'un full wipe est requis ! Une sauvegarde titanium backup suffit pour tout bien récupérer. Pour bien récupérer ses homescreen ,je crois que l'on peut faire une sauvegarde dans les paramètres de launcher pro,adw...en fonction de celui que tu utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions :

Est-ce normal que les SMS non lus ne s'affichent pas sur le lockscreen ?

Et qu'est ce que la "Leaked Music App" proposé en téléchargement optionnel ? Pareil pour les "defaults liblights" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon HTC Hero, je voudrais mettre la dernière 2.2.4 (je suis actuellement en 1.3.0 ^^) mais impossible de la télécharger à partir des liens du premier post =S

Et je ne trouve aucun topic sur le forum Cronos Projet !

Quelqu'un a un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Maintenant,il faut que tu sois inscrit pour accéder a l'intégralité du site de feeyo ! Tu as essayé ce lien ou celui ci ?

Edit:J'ai ajouté au premier post un fix pour les déconnexion du wifi.

Modifié par Hero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'étais inscrit à la base, mais vu qu'il y a eu de nombreux changement sur le site de Feeyo je crois que je ne le suis puis (en tout cas je n'ai pas réussi avec mon ancien pseudo et mdp)

Mais c'est bon au final j'ai réussi avec le site russe (j'avais pas capté qu'il fallait prendre le lien en bleu après la sélection du code ^^)

Merci pour ton aide Hero79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je rencontre un problème avec cette rom, en effet après 1 ou 2 jours d'utilisation je ne reçois plus(du moins pas tous) les SMS, je ne comprend pas d’où cela peut venir, il me suffit de redémarrer le tel pour que cela refonctionne mais je ne récupère pas les SMS non reçu....

Est ce que l'un de vous aurait une idée quelconque ou rencontre également ce problème?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je rencontre un problème avec cette rom, en effet après 1 ou 2 jours d'utilisation je ne reçois plus(du moins pas tous) les SMS, je ne comprend pas d’où cela peut venir, il me suffit de redémarrer le tel pour que cela refonctionne mais je ne récupère pas les SMS non reçu....

Est ce que l'un de vous aurait une idée quelconque ou rencontre également ce problème?

Merci par avance

Salut,

j'ai le même problème, il arrive que certains SMS n'arrivent pas (ce qui n'arrivait pas avant). A quel fréquence cela te le fait-il ?

(Avec l'appli SMS Stock)

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version arrive:

I will start on a new build in a week or 2 yeah.

En attendant Feeyo a fait un nouveau kernel pour une meilleur rapidité lors du réveil du téléphone pour les appels:

Kernels:

EVO3 - Faster call wake up:

http://cronos.bertol.de/download.php?CG-2.2.4_KP_.zip

MD5SUM: 45a28aa0a96c38f50c24e932583224fb

Default 2.2.4 kernel:

http://cronos.bertol.de/download.php?CG-2.2.4-default-kernel_.zip

MD5SUM: a07fedfeab5d7cea592a730887764044

SHA1SUM: 125093e41ee61fc7931f20b4cacb726a7c2e77e2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version arrive:

En attendant Feeyo a fait un nouveau kernel pour une meilleur rapidité lors du réveil du téléphone pour les appels:

Cool excellente nouvelle. Du coup je vais appliquer la MAJ du kernel car c est vrai que c est long pour le reveil Appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes la pages, mais suis-je la seule personne à avoir des reboot réguliers lors de l'utilisation du GPS? C'est un bug qui traîne depuis plusieurs versions et qui n'a jamais été supprimé. C'en est au point où je pense changer de ROM. C'est dommage, j'aimais bien la Cronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes la pages, mais suis-je la seule personne à avoir des reboot réguliers lors de l'utilisation du GPS? C'est un bug qui traîne depuis plusieurs versions et qui n'a jamais été supprimé. C'en est au point où je pense changer de ROM. C'est dommage, j'aimais bien la Cronos

Tu l'as uniquement sur l'appli "Navigation" ou ça le fait avec toutes les applis utilisant le GPS ?

Parceque moi j'utilise assez régulièrement A Bon Entendeur et j'ai jamais eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as uniquement sur l'appli "Navigation" ou ça le fait avec toutes les applis utilisant le GPS ?

Parceque moi j'utilise assez régulièrement A Bon Entendeur et j'ai jamais eu ce problème.

J'ai déjà eu le coup avec maps en mode normal, et également avec Copilot. Très rarement c'est avec une autre application (Gtalk a déja provoqué un reboot).

J'ai installé la dernière EleLinux, on verra bien si ça change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes la pages, mais suis-je la seule personne à avoir des reboot réguliers lors de l'utilisation du GPS? C'est un bug qui traîne depuis plusieurs versions et qui n'a jamais été supprimé. C'en est au point où je pense changer de ROM. C'est dommage, j'aimais bien la Cronos

Même problème, mais réglé en baissant la fréquence max (614 Mhz alors que pour les autres applis ça marche très bien jusqu'à un maximum de 691 Mhz - governors Cronos - dernier Kernel mis à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'être calmé sus les actualisations (il faut dire que la 2.2.4 marche très bien), Feeyo revient avec une nouvelle version : La Cronos Ginger X (c'est la mode avec le S) dont voici le lien du forum:

http://www.cronosproject.org/forum/index.php?page=Thread&threadID=1851

A première vue, pas souci majeur. Certains disent que la batterie baisse rapidement parfois.

Sinon Feeyo a définitivement retiré les options CM. Je pense qu'il a rajouté ses propres options. Comme toujours pour ma part, j'attendrai un peu plus de retour avant de flasher

HTC Hero Cronos Ginger X 2.3.0

Hi guys,

Here is a new release of your favorite Cronos ROM for your Device. This time it has the first release of Cronos X included.

This is still WIP (Work In Progress) by me and Computerfreak so please dont go flaming us about features that are not included.

If you have a wish list of functions please use a proper Forum thread to post them so that we can have a look at it.

NOTE: DOES THE PHONE FEEL SLOW AFTER THE FIRST FLASH?

GO TO X SETTINGS, CPU SETTINGS AND CHANGE THE MINIMUM AND MAXIMUM SPEED TO YOUR DESIRED SPEED.

I HAVE HAD TO PUT A LOWISH DEFAULT THAT IS SAFE FOR EVERY DEVICE.

You have bugs to report? Please use: http://www.cronosproject.org/bugs

Note: Please reboot after any flash you do. This is very important.

How to flash Cronos Roms:

1. Wipe

2. Flash ROM

3. Boot to full ROM.

4. reboot to Recovery.

5. Flash Hot Fix (If any)

6. Boot to ROM.

7. Reboot to Recovery.

8. flash kernel (If any updates)

9. reboot to ROM.

10. Reboot to Recovery.

11. Flash GAPPS

12. Reboot.

Release Notes

13 july 2011 | Cronos Ginger X 2.3.0:

First release of Cronos X.

Settings have extended options.

Font size options ported by ComputerFreak.

Battery Percentage option added.

Battery Percentage Bug, fixed by ComputerFreak.

widget button FC on MDPI devices fixed by ComputeFreak.

Improved Danish Translations by ComputerFreak.

Extra animation option ported by ComputerFreak.

small GUI changes by ComputerFreak.

A few tweaks used with flags.

Fully Removed CM Extra.

Sources have been updated to latest AOSP.

Source for external and hardware support updated to latest CM.

libSqlite improvement.

Added Call Delay tweak by jyxent.

lowmemorykiller improvement (Again)

Added a few tweaks from Juwe11.

BatteryWipe on flash by Seo.

And of course all the Cronos speed imrpovements Added.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...