Aller au contenu

[ROM] Cronos Ginger X 2.4.0 - Android 2.3.7


Hero79

Recommended Posts

Retour Rapide;

Cronos X et Kernel BK Aprés Full Wipe

Pensez à vérifier votre fréquence minimale; la mienne était de 19mhz après le flash du Kernel ! Autant dire que c'était lent au réveil !

On peut la changer facilement dans le nouveau Menu de la Rom : X Tweaks / CPU Settings / Minimum : 352Mhz

Bon tests ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Quelqu'un a t'il tester la nouvelle ROM ? Quelle est votre retour ?

Installée hier. Des lags ce matin sur spotify. J'étais, dans Xtweak / CPU settings en governor Cronos, mini 352 mhz et max 691. Je suis passé en Powersave Mode et ça marche maintenant très bien dans spotify. A suivre.

Sinon, pas de changement notable par rapport à la version précédente, ça fonctionne bien.

Pour info, j'ai mis la mise jour X Mods update.

Modifié par gbio0811
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait 3-4 jours que je l'ai installée et ça fonctionne plutôt bien, juste un petit problème qui n'arrive pas souvent cependant. Ce sont des reboots du phone, par exemple 2-3 reboots puis après c'est nikel.

Je ne comprends pas pourquoi, je ne fais rien de spécial sur le téléphone.

Je n'ai peut être pas installé un fix qui permet de stopper ce problème.

Qu'est ce que le X mods update svp ?

Sans ça je trouve la rom sympa et plutôt fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait 3-4 jours que je l'ai installée et ça fonctionne plutôt bien, juste un petit problème qui n'arrive pas souvent cependant. Ce sont des reboots du phone, par exemple 2-3 reboots puis après c'est nikel.

Je ne comprends pas pourquoi, je ne fais rien de spécial sur le téléphone.

Je n'ai peut être pas installé un fix qui permet de stopper ce problème.

Qu'est ce que le X mods update svp ?

Sans ça je trouve la rom sympa et plutôt fluide.

Changelog X Mods update :

Volume rocker wakeup

Enable/disable CRT on/off animation

Added option to change the indicator color in the notification widget

Fixed some checkboxed incorrectly checked by default

Fixed some incorrect text when selecting brightness mode

Quelques modifications de la ROM de base.

Merci pour vos retours. Va falloir que je me lance dans l'installation de cette version. Bizarre que tu es des reboots intempestifs. As tu essayé un Wipe dalvik cache ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Cronos X 2.3.1 est sortie et corrige notamment un problème de batterie qui se déchargerait rapidement chez certains.

Je l'ai installée hier et pour l'instant tout va bien! Par contre, je ne sais pas comment changer l'overclock de manière permanente. Je le passe à 691 MHz mais il revient automatiquement à 614 MHz. Quelqu'un a une idée?

http://www.cronosproject.org/forum/index.php?page=Thread&threadID=1864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Cronos X 2.3.1 est sortie et corrige notamment un problème de batterie qui se déchargerait rapidement chez certains.

Je l'ai installée hier et pour l'instant tout va bien! Par contre, je ne sais pas comment changer l'overclock de manière permanente. Je le passe à 691 MHz mais il revient automatiquement à 614 MHz. Quelqu'un a une idée?

http://www.cronosproject.org/forum/index.php?page=Thread&threadID=1864

Excellente news !!!!!!!

Le soucis de batterie etant résolu, je vais me lancer dans l installe de cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Sur mon hero pour le moment, je suis sur cronos 1.9.5 et j'ai souvent des fc sur le market. Dois je faire un full wipe pour le passe sous cronos 2.3 ou juste un flash est suffisant? Le passage à la nouvelle version va-t-elle faire arrêter les fc?

Merci

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il nécessaire d'installer le x mod et quel est le ficher avec tous les gapps?

Le X Mode est inclus dans la Rom tu le trouvera dans les paramètres du téléphone, et les gapps sont présent sur la page de la cronos ginger du site de feeyo.

Bonsoir, un wipe est nécessaire pour passer de la 2.3.0 à la 2.3.1 ou mise à jour dans le genre ou je peux juste faire le flash? Merci de vos réponses

Un wipe dalvik devrais te suffire mais en cas de trop nombreux Fc, fais un wipe total.

Modifié par U Guerrieru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.3.2 installée.

Probleme du Widget Controle de l'alimentation, qui ne fonctionne pas dès qu'on change les paramètres dans User Inteface / Widget buttons... et c'est bien chiant...

edit : j'ai remplacé par Widgetsoid.

Modifié par Gerald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.3.2 est sortie du bois.

avec Android 2.3.5, il s'est relaché Feeyo sur les releases!

Cela dit la 2.3.1 marche super bien chez moi donc je pense que j'attendrai un peu avant de changer.

Probleme du Widget Controle de l'alimentation, qui ne fonctionne pas dès qu'on change les paramètres dans User Inteface / Widget buttons... et c'est bien chiant...

En même temps, vu que tu as déjà tous les widgets dans la barre de notifications, à quoi te sert le widget de contrôle d'alimentation?

Modifié par Catman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu que tu as déjà tous les widgets dans la barre de notifications, à quoi te sert le widget de contrôle d'alimentation?

Je pense qu'il est comme moi, c'est plus une question d'habitude. Je préfère moi aussi le contrôle d'alimentation en widget, et pas dans la barre de notif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté!

Vraiment pas mal cette rom.

Cependant encore quelques questions :

- Le market ne souhaite pas télécharger mes applis.

- Comment retrouver alors toutes mes applis avec titanium?

- Comment synchroniser avec HTC sync?

Que de questions... qui ont une grande importance.

Merci de vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...