Aller au contenu

[ROM] Cronos Ginger X 2.4.0 - Android 2.3.7


Hero79

Recommended Posts

@averroes42

-Pour le market essaye de reflasher les gapps,ou installer le nouveau market

-Pour titanium backup,il faut au préalable avoir sauvegarder toute ses applications,pour les restaurer,il faut faire"menu",traitement par lot,restauration des applications

-Pour htc sync,il faut utiliser une rom avec sense pour que cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@averroes42

-Pour le market essaye de reflasher les gapps,ou installer le nouveau market

-Pour titanium backup,il faut au préalable avoir sauvegarder toute ses applications,pour les restaurer,il faut faire"menu",traitement par lot,restauration des applications

-Pour htc sync,il faut utiliser une rom avec sense pour que cela marche.

Merci bcp de tes réponses! Honnêtement je suis revenu à ma cronosdroid 2.1 qui me va parfaitement. J'arrivais plus à retrouver mes contacts et surtout, j'ai fait beuger mon téléphone à cause de titanium backup je pense.

Dommage qu'il n'y ait pas de mise à jour intéressante sur la cronos 2.1. Je vais essayé de trouver des skins histoire de faire peau neuve au menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de le 2.3.3 et à premiere vue le problème du widget et fixé

Release Notes

31 July 2011 | Cronos Ginger X 2.3.3:

Fixed Cronos X FC's.

Fixed X Powerwidget (For real)

Updated to latest Android Sourcecode.

Je teste ça.

Edit : c'est bon ça marche nickel.

Modifié par U Guerrieru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour,j'ai ajouté le lien du dernier kernel 2.35,a tester...

Merci de l'info.

Quelqu'un a t'il testé le nouveau Kernel ?

Bon finalement j ai procédé a l installation ce matin de l update de la rom ainsi que du Kernel.

RAS, tout est OK pour le moment. Mais de toute facon j ai rarement a me plaindre de la Crono :-)

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 2.3.3 et chez moi le tethering hotspot wifi ne fonctionne pas.

Lorsque je tente de l'activer çà marque erreur.

Avez vous également des soucis pour le partage de connexion internet en wifi ?

Modifié par Bad_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la dernière version moi aussi, parce que j'avais des soucis de GPS irrésolus (mais au pire c'est pas très grave). Par contre, depuis que je suis sur la Ginger X, tout est plus lent (pourtant j'ai overclocké avec l'outil founi) et surtout les jeux. "Dragon, Fly!" qui fonctionnait sans prob sur la dernière mouture, ram fort et affiche des petits bugs graphiques :(

Je sais pas si c'est la version ou si je me suis mal débrouillé mais c'est dommage. Je vais attendre quelques jours de voir si ça persiste ou si ça s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai installé la dernière version de la Cronos Ginger (histoire de donner un coup de jeune à mon vieux Hero qui s'ennuie un peu dans son tiroir !) et quel changement si on considère la version que j'avais avant Oo

Je vais m'attaquer à la dernière radio et au Gapps, par contre le lien pour le kernel 2.6.35 est mort, quelqu'un l'aurait pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'étais sur Cronos Froyo et je suis passé sur cette rom Ginger et en suis satisfait.

J'ai une question de noob : je ne sais pas comment configurer le dock en bas de l'écran qui est présent par défaut à l'installation qui comprend un raccourci vers les appels, les applis et le web.

D'après la copie d'écran en première page, il semble que l'on puisse le configurer.

S'il faut LauncherPro comme sur la Froyo et je n'ai pas trop envie de l'installer car je trouvais qu'il faisait ramer le tel.

Mais je suppose qu'on peut configurer ce dock à sa guise dès l'install de cette rom Ginger ? J'ai été dans les paramètres "User interface" mais je ne vois rien qui y fait référence.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je l'ai poussée hier (la 2.3.5) mais toujours la même erreur quand j'active le tethering, je coche la case et "error", rien d'autre, la case ne reste pas cochée et logiquement il ne se passe rien.

Connaissez vous une rom où le tethering marche à 100% svp ? thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens d'installer la X2.3.6, mais j'ai un soucis avec l'affichage. Le téléphone éteint l'écran toutes les 15s, et lorsque je fais dans Paramètres >Affichage> Mise en veille de l'écran >30Min, cela ne change rien. C'est comme-ci il ne prenait pas en compte la modification.

Ce problème était déjà présent sur la X2.3.3 alors j'aimerai savoir si cela vous arrive aussi, et comment le régler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un htc hero à pas cher histoire de faire zouzou avec android.

après avoir testé quelques roms, je suis passé à celle-ci et à ce jour rien à dire tout marche nickel.

quelques passages sur filecrop histoire d'avoir les applis qui vont bien, des sauvegardes des applis via titanium plus des backups via clowkworkmod ... la bebette va bien et moi aussi :-)

sous cronos 2.3.6

Modifié par batien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je suis actuellement en Cronos 2.3.5 et j'ai des soucis avec Gmaps: à chaque fois que je l'utilise, le téléphone freeze et je suis obligé de virer la batterie pour pouvoir le rallumer.

Est ce que ca arrive à certains d'entre vous ou qu'avez vous fait pour que ca ne le fasse plus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis actuellement en Cronos 2.3.5 et j'ai des soucis avec Gmaps: à chaque fois que je l'utilise, le téléphone freeze et je suis obligé de virer la batterie pour pouvoir le rallumer.

Est ce que ca arrive à certains d'entre vous ou qu'avez vous fait pour que ca ne le fasse plus?

Merci

Salut camille1462,

Je viens d'installer cette ROM (2.3.6) et je n'ai pas ce problème avec Google Maps.

Elle RoX plutôt pas mal cette ROM :)

Je n'arrive pas à faire fonctionner app2sd, est-ce bien par défaut sur la 2.3.6 ou il faut l'installer via le market ??

Merci.

Cordialement,

zuli3n.

Edit: Fausse alerte, après avoir correctement préparé ma MicroSD, tout est fonctionnel. :P

Modifié par zuli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Avis à tous les utilisateurs de cette ROM ! :D

Rajoutez vous une application pour tout ce qui est contact (recherche contact et autre). ????

En effet j'aimerais savoir comment je pourrai faire une recherche de contacts par nom ou prénom en tapant directement sur le pavé numérique, comme via SENSE, sans utilisé des applis comme GO CONTACT ...

Car pour faire une recherche de contact par nom ou prénom, il faut aller dans l'onglet "CONTACT" puis faire "MENU" et enfin "RECHERCHE" et dans l'onglet "TEL" le pavé numérique ne permet pas une recherche .....

Merci pour vos astuces.

Cordialement,

zuli3n.

Modifié par zuli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! je viens d'installer la rom !!! très contant à première vue mais ensuite quelque problème!!

L'écran de verrouillage n'est plus là donc quand j'allume l'écran , j'arrive directement sur "le bureau" avec mes raccourcis.

Comment le remettre!!

et ensuite je voulus reprendre sygic(gps) que j'avais sur mon android 2.1 mais elle ne marche pas (plante à chaque fois)

Bug de sygic ou de la rom??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...