Aller au contenu

[ROM] Cronos Ginger X 2.4.0 - Android 2.3.7


Hero79

Recommended Posts

Rom installée depuis dimanche, rien à redire !

La meilleure rom que j'ai installé depuis que j'ai mon hero ! :D

Niveau batterie, du jamais vu ... Je l'ai rechargé avant de flasher (dimanche midi), et je suis actuellement à 71% de batterie :huh:

Je le mets en mode avion 8h par jour ( lorsque je dors ), mais je n'ai usé que 30% de batterie en 48h ! Du jamais vu sur mon hero :P

Pour le reste, que du bon !

Fluidité terrible, task killer intégré, naviguateur super fluide ...

Seule critique, le market :( C'est lent ... lent ... trop lent :mellow:

Mais on y peux rien ! :mad:

Rom a essayer, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super, merci janfi ! :)

Je fini mon feedback concernant la batterie !

Rechargée dimanche, elle a merveilleusement bien tenu jusque mercredi soir, annoncant encore fièrement 45% d'autonomie.

Seulement voilà, ca s'est complètement cassé la gu***** jeudi ... Je reconnais l'avoir un peu plus utilisé que les autres jours, mais c'est une caractéristique je connais de mon Hero depuis que je l'ai ( est-ce le miens ? où tous ? ), la batterie se casse la gu***** arrivé aux 40% ....

Enfin, un smartphone qui reste allumé 4 jours, ca change la vie ! :)

Aucun autre soucis renconté depuis !

Mis à part l'app facebook qui ne se laisse pas killer ( task killer ou autre ), obligé d'aller dans les options / applications pour l'achever ... Une solution ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu sois plus précise sur ce que tu utilises pour que ton expérience puisse être comparable aux autres :

- activation du wifi

- mode avion la nui,etc...

Bref : ce qui est fonctionnel durant ces 4 jours et les applis que tu utilises pour économiser la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent, mais suis régulièrement le fofo...

J'ai installé hier cette ROM Cronos v2.4.0 et j'en suis très content !

Une petite question cependant: est-il possible de désactiver l'animation présente à l'extinction et allumage de l'écran (le petit éclair blanc style "ancienne TV") ? En effet, l'animation prend 1 sec env. à l'extinction et à l'allumage...

Est-ce spécifique à la Cronos ou à la v2.3.7 d'Android ? (Je n'avais pas cela sur la ROM précédente: Fryod Villain).

Merci à tous pour vos réponses ;).

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version 2.4.0 est *vraiment* fluide, encore plus que la Deck il me semble.

Je la trouve, au contraire, moins fluide que la Hero Deck.

Et sinon, quelqu un a t il testé une ROM Sympa sous ICS ? (je sais pas si des roms fonctionnelles existent)

Non mais ça existe :

- Hero GSM - ROM Glassmacka

- Hero CDMA - ROM HeroC ICS

P.S. : Je verrais pour essayer Glassmacka cette nuit.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas stable du tout.

+ Aucun FC

+ Pas de problèmes de batterie

+ SMS/Appels OK

- Des lenteurs

- Bug du clavier (en mode portrait)

- Bug des applications root (Impossible de redémarrer sur le Recovery avec ROM Manager/Installation impossible de Root Explorer) -> Obligé de [HOME]+[POWER] pour se lancer sur le recovery.

- Téléchargement en ddl impossible.

- Bug lors de l'ajout d'un compte Google -> Accès impossible au Market.

- coupures 2G/3G aléatoires.

Liste non exhaustive. :<

Sinon l'alpha ou plutôt la bêta de CM9 fonctionne assez bien sur mon sgs, ça devrait peut-être bientôt être porté pour des tel un peu plus old like Hero. Il n'y a plus qu'à espérer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Après passage en version 2.4.0, le wifi Tethering ne fonctionne toujours pas chez moi.

J'ai lu les posts et j'ai flashé le dernier kernel disponible à savoir CK-2.6.29-EVO-vUS_.zip.

Est-ce que vous confirmer que le wifi tethering fonctionne chez vous ? Moi j'ai toujours le message Error quand je tente de l'activer........ Du coup, je suis obligé d'enlever ma sim et de la mettre dans un autre téléphone juste pour avoir Internet sur le laptop.

Pouvez-vous m'aider svp !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal et commun à la plupart des ROM.

Pour autant, il existe une solution très simple : installer une application comme Wireless Tether for Root Users et c'est réglé. Le tethering via l'application est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...