pandax Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Rom installée depuis dimanche, rien à redire ! La meilleure rom que j'ai installé depuis que j'ai mon hero ! :D Niveau batterie, du jamais vu ... Je l'ai rechargé avant de flasher (dimanche midi), et je suis actuellement à 71% de batterie :huh: Je le mets en mode avion 8h par jour ( lorsque je dors ), mais je n'ai usé que 30% de batterie en 48h ! Du jamais vu sur mon hero :P Pour le reste, que du bon ! Fluidité terrible, task killer intégré, naviguateur super fluide ... Seule critique, le market :( C'est lent ... lent ... trop lent :mellow: Mais on y peux rien ! :mad: Rom a essayer, donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfi Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Seule critique, le market :( C'est lent ... lent ... trop lent :mellow:Mais on y peux rien ! :mad: Si, tu peux réinstaller l'ancien market, ça marche aussi avec la Cronos... http://forum.frandro...23#entry1281723 Cette version 2.4.0 est *vraiment* fluide, encore plus que la Deck il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 super fluide, c est net. Le Hero a une 2eme jeunesse avec cette ROM. On a du mal a se dire que le téléphone est de 2009 (si jme trompe pas). Excellent taf. Et dire qu'ICS va etre porté. Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Il y a déjà un port d'ice cream sandwich sur le hero,il faut aller voir sur xda,je crois que la camera et quelques autres choses ne marchent pas encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ha super, merci janfi ! :) Je fini mon feedback concernant la batterie ! Rechargée dimanche, elle a merveilleusement bien tenu jusque mercredi soir, annoncant encore fièrement 45% d'autonomie. Seulement voilà, ca s'est complètement cassé la gu***** jeudi ... Je reconnais l'avoir un peu plus utilisé que les autres jours, mais c'est une caractéristique je connais de mon Hero depuis que je l'ai ( est-ce le miens ? où tous ? ), la batterie se casse la gu***** arrivé aux 40% .... Enfin, un smartphone qui reste allumé 4 jours, ca change la vie ! :) Aucun autre soucis renconté depuis ! Mis à part l'app facebook qui ne se laisse pas killer ( task killer ou autre ), obligé d'aller dans les options / applications pour l'achever ... Une solution ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Il faudrait que tu sois plus précise sur ce que tu utilises pour que ton expérience puisse être comparable aux autres : - activation du wifi - mode avion la nui,etc... Bref : ce qui est fonctionnel durant ces 4 jours et les applis que tu utilises pour économiser la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Merci Hero79 pour l info. Des nouvelles sur l avancement de la Crono sous ICS ? Modifié 28 novembre 2011 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous, Je ne poste pas souvent, mais suis régulièrement le fofo... J'ai installé hier cette ROM Cronos v2.4.0 et j'en suis très content ! Une petite question cependant: est-il possible de désactiver l'animation présente à l'extinction et allumage de l'écran (le petit éclair blanc style "ancienne TV") ? En effet, l'animation prend 1 sec env. à l'extinction et à l'allumage... Est-ce spécifique à la Cronos ou à la v2.3.7 d'Android ? (Je n'avais pas cela sur la ROM précédente: Fryod Villain). Merci à tous pour vos réponses ;). Ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @benoit.btd : Va dans Paramétre > Affichage et tu verra tout en bas CRT on Off, si tu décoche, au revoir l'animation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @Mephisto: arf... Merci !!! je me demande comment je n'ai pas réussi à trouver l'option... J'ai cherché plusieurs fois alors que c'était juste sous mes yeux !!! Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 mais de rien, au plaisir benoit.btd. Et sinon, quelqu un a t il testé une ROM Sympa sous ICS ? (je sais pas si des roms fonctionnelles existent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Cette version 2.4.0 est *vraiment* fluide, encore plus que la Deck il me semble. Je la trouve, au contraire, moins fluide que la Hero Deck. Et sinon, quelqu un a t il testé une ROM Sympa sous ICS ? (je sais pas si des roms fonctionnelles existent) Non mais ça existe : - Hero GSM - ROM Glassmacka - Hero CDMA - ROM HeroC ICS P.S. : Je verrais pour essayer Glassmacka cette nuit. Modifié 8 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est pas stable du tout. + Aucun FC + Pas de problèmes de batterie + SMS/Appels OK - Des lenteurs - Bug du clavier (en mode portrait) - Bug des applications root (Impossible de redémarrer sur le Recovery avec ROM Manager/Installation impossible de Root Explorer) -> Obligé de [HOME]+[POWER] pour se lancer sur le recovery. - Téléchargement en ddl impossible. - Bug lors de l'ajout d'un compte Google -> Accès impossible au Market. - coupures 2G/3G aléatoires. Liste non exhaustive. :< Sinon l'alpha ou plutôt la bêta de CM9 fonctionne assez bien sur mon sgs, ça devrait peut-être bientôt être porté pour des tel un peu plus old like Hero. Il n'y a plus qu'à espérer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 wé c est sur que ca fait encore pas mal de choses qui ne fonctionnent pas. Il vaut mieux encore attendre. Le portage va prendre un certain temps je pense avant d etre complétement fonctionnel. Ca doit pas etre evident a porter sur d ancien tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Si un inscrit du forum CronosProject pourrait passer nous dire si leur projet de ics avance, ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour l'instant aucune nouvelle du portage d'ics par feeyo sur le forum cronos project ! Et la version de la cronos ginger est toujours la 2.4.0 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Guy Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Après passage en version 2.4.0, le wifi Tethering ne fonctionne toujours pas chez moi. J'ai lu les posts et j'ai flashé le dernier kernel disponible à savoir CK-2.6.29-EVO-vUS_.zip. Est-ce que vous confirmer que le wifi tethering fonctionne chez vous ? Moi j'ai toujours le message Error quand je tente de l'activer........ Du coup, je suis obligé d'enlever ma sim et de la mettre dans un autre téléphone juste pour avoir Internet sur le laptop. Pouvez-vous m'aider svp ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janfi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est normal et commun à la plupart des ROM. Pour autant, il existe une solution très simple : installer une application comme Wireless Tether for Root Users et c'est réglé. Le tethering via l'application est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 salut est ce que l'un d'entre vous a gardé la version 2.4.0 dans son tiroir? Je n'arrive pas à trouver les liens de DL qui fonctionnent pour mettre à jour mon Hero que je viens de sortir du placard... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.