alexjacob Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut, Sa fait deja une semaine, que la version de l'android market de mon spica est passé en 2.2.11 . Je croiais quelle etai reservée au Nexus S . ? Si quelqu'un peut juste m'eclaircir les idées :) Merci d'avance !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 non, elle n'est pas reservé, c'est juste une maj d'une appli système, c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Mais comment sa se fait que sur les portables de mes potes ( HTC HD2 sous froYo 2.2.1, et HTC Wildfire froYo 2.2.1) , elle ne ses pas fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 *up* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 tu up après 2 heures ? /lol si tu avais fait une recherche sur le forum ou sur google tu aurait sans doute eu l'explication de pourquoi toi c'est installé et pas tes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.