QuentinZmiro Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour ! / Bonsoir ! Je suis interessé par le voIP et j'ai remarqué que GingerBread le gère. Je suis chez Orange et je ne trouve nul part ou trouver les ID. J'ai une LiveBox 2. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Tu ne les trouvera pas. Les identifiants sont récupérés par la LIVEBOX mais Orange ne veut pas les donner. C'est pour cette raison que chez Orange si on veut téléphoner via SIP la LIVEBOX est obligatoire. Ils ont pas mal de retard dans ce domaine (pas mal d'abonnés ne sont pas encore passés en SIP...). J'ai fait le tour de la question, j'ai appelé le service client orange, j'ai regardé si il n'y avait pas moyen de craquer la box etc... mais pas de solution, c'est une des raisons pour lesquelles je suis entrain de passer chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Autre solution : un abonnement SIP à 1.18 € / mois chez OVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Merci de vos réponse, en espérant qu'Orange va enfin bouger leurs fesses pour donner les ID SIP... j'ai fais pas mal de recherche sur Google, mais impossible :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.