Rakasuki Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut, J'ai effectué plusieurs Nandroid sur mon téléphone, et j'aurais voulu savoir comment supprimer les plus anciennes SVP ? Merci d'avance (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 heu j'ai jamais essayé mais si tu vas sur la sd et que tu supprimes les dossiers, ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu accèdes à ta SD, tu vas dans le fichier Clockworkmod, la tu a un autre fichier dont je me souviens plus du non mais je crois que c'est Restore et tu supprime les Nandroid que tu veux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Aaah merci ! (: Se situe dans /sdcarde/clockwordmod/backup/ Sa gagne de la place dit donc ! (presque 3Go comme même). Merci encore une fois. Passage en RÉSOLU (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.