debutant76 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut à tous, je suis à la recherche d'un home spécific au Tattoo avec lequel on pourrait "survoler" les applis à l'aide du bouton central directionnel. Est ce que quelqu'un aurait ça en magasin :) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 elles le font toutes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, Hélas non :angry: , sur mon Tattoo avec le home officiel je suis obliger de cliquer avec mon doigt sur les icônes d'application alors que ce serait plus pratique avec le bouton directionnel comme dans le menu "TOUS LES PROGRAMMES" ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Essaye Laucher Pro. Moi je l'ai totalement adopté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Merci pour ta réponse, et tu me confirmes qu'on peut utiliser le bonton central pour aller sur les icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadgetochapo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant76 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 O.k J'y vais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.