olboss Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau dans le développement Android, j'utilise donc la fonction finish() pour quitter mon application mais elle reste quand même quand je regarde dans task killer! Quel est la fonction pour quitter (ou killer) complètement l'application. Merci d'avance Modifié 3 février 2011 par olboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Elle n'est pas active, elle a simplement laissé des données en cache dans la RAM, mais cet espace sera libéré dès que nécessaire. finish() est la bonne méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 D'accord merci, comment fait rasiez killeer alors pour la faire disparaître ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimarro Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) C'est le comportement par défaut de toute application, c'est voulu par Android. Maintenant si ca t'agaces vraiment et que ton application n'a pas besoin d'être lancée plusieurs fois par jour, tu peux lire ça : http://stackoverflow.com/questions/2092951/how-to-close-android-application System.exit(0); NB: Ne pas oublier non plus de bien libérer toutes les ressources utilisées. Modifié 2 février 2011 par chimarro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Thanks, tout a été dit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Thanks, tout a été dit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.