Aller au contenu

Problème lors de la déconnection USB

JeremX

Recommended Posts

Bonjour, je me suis lancé dans le développement sur Android et je découvre pas à pas comment me servir de AppInventor (je teste avec ça pour l'instant car je ne sais que coder en C et HTML pour l'instant)... Le problème est que depuis que j'ai lancé mon application sur le téléphone et que je le déconnecte, les applications qui sont présentes sur mon dock sont remplacées par une icône de Android. Soit l'App se lance, soit il me dit qu'elle n'est plus présente. Et, quand je regarde dans mon menu, ces applications n'apparaissent pas... J'ai dû redémarrer la première fois pour que cela prenne et que ça réapparaisse. Je voulais donc savoir comment on fait pour résoudre ce petit soucis qui est très chiant quand on transfert des données...

Mon téléphone est sous Froyo, non-rooté.

Merci à ceux qui auront lu. :)

Page 9, le paragraphe "Tester et installer". Il parle de la différence entre tester l'appli et l'installer. Cela me semblait correspondre au problème que tu décrivais...

Non, ce n'est pas en rapport avec mon problème. Il y a les icônes de mes apps non natives qui ont un logo Android au démarrage du téléphone et jusqu'à ce qu'elles aient leur icône d'origine, elles sont invisibles dans le menu de mon HTC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...