Rakasuki Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Yo (: Comme vous avez pu deviner avec mon titre, j'aurais voulu savoir si c’était possible de changer la couleur de la LED de notification ? J'ai cherché sur XDA, il en parle mais sans plus (il donne aucun moyen pour le faire en tout cas), donc j'aurais aimé savoir si vous avez une/des astuce(s) ? :-D Merci d'avance ;-) NB : Je crois que c'est possible sur le HTC Desire, donc si on peut reprendre cette base, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Malheur, du tuning, v'la un 27 XD Je sors -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oué ... sort. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Suivre ce fil de discussion et attendre que quelqu'un nous ponde quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Si sur XDA, il n'y a rien d'ecrit il y a peu de chance que quelqu'un ici ai la reponse malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il existe des applis je pense... mais après si ça marche je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.