androvic Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir, J'ai voulu flasher un fichier (framework en l’occurrence) à l'aide du mode recovery de ma 10.1 mais je me suis rendu compte que la manip n'était pas dispo. Est-ce donc possible de flasher un fichier sur ma tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 tu as installé le sde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Quel boulet (moi bien sure ;) ) ... Je savais qu'il fallait le SDE en plus <_< Bon alors je l'ai mis mais après j’avoue que je vois as trop la procédure pour le flash d'un fichier :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Tu pourrais me donner un lien ou m'expliquer brièvement la marche a suivre stp ? (je sais je suis chiant :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 tu installes le SDE ensuite tu redemarres en mode recovery tu vas dans le mode recovery/developper/ et tu as flash... tu vas passer à quelle install ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bah enfaite je n'ai que "flash kernel and Initramfs" , ce qui ne me permet pas de flasher un .zip. C'est pour flasher un fichier framwork pour modifier ma statut bar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 et dans le zip tu as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Dans le zip j'ai un dossier framework et un META-INF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 La même chose avec dans le dossier META-INF j'ai 3 fichiers : CERT.RSA, CERT.SF, MANIFEST.MF, et un dossier com>google>android>update-script. Voila. Tu aurrais donc une astuce pour le flash de ce zip ? ps: réponse un peu tardive je sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 UP cajl j'ai besoin d'aide !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 As tu essayer de voir ce qu'il y avait dans le fichier zip? Je viens de mettre UrukDroid sur ma tablette, et j'ai du télécharger un zip puis utiliser les fichiers zImage et initramfs lorsque la procédure lanée à partir du recovery SDE me l'a proposée. Et sinon dis nous donc quel est ce fameux framework en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 La même chose avec dans le dossier META-INF j'ai 3 fichiers : CERT.RSA, CERT.SF, MANIFEST.MF, et un dossier com>google>android>update-script. Je l'ai dit plus haut :P Sinon bah le framework c'est ce lui que j'ai récupérer sur ma tablette pour modifier la statu bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.