HRN Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 bonjour a tous, mon probléme est quelques fois pendant l'utilisation de mon legend, j'observe un petit beug du vibreur, le téléphone vibre 3 fois sans raison, le probléme persiste quelques fois aprés le reboot, ce qui me fait un peu peur car je vient d'avoir mon legend il y a pas trés longtemps... merci d'avance de votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRN Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Alors aucune solution ? en gros je veux dire que quelques fois pendant l'utilisation, le telephone commence a beuger un petit peu puis il met 3 coup de vibration... voila . Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Bah non, désolé.... Si tu es root, sauvegarde tes applis, sms, ... et tout le toutim. Puis fait un hard reset..... ( c'est hard comme solution.... ) Sinon, ça ne viendrait pas d'une appli installée récemment? Supprime les dernières installées depuis que tu as ce soucis.... Avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namour Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Est ce que le débogage USB ne serait pas activé ? Quand moi je l'avais activé, j'avais l'impression qu'il vibrait pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoob Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 J'ai des fois ce probleme :D Il vibre comme ça , sans raison :) ( mais pas forcément 3 fois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 C'est pas quand il chauffe?. Il m'arrive qu'il se mette a vibré de manière non stop si je monte pas le volume.. de plus les touches menu home et retour ne fonctionnent plus.. :S C'est déjà arrivé a quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Moi ca me le fait quand j'appui sans faire expres la touche retour et menu en meme temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.