hoaclem Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà un an que j'ai mon Milestone. Depuis quelques semaines, le Wifi ne fonctionne plus, alors qu'il a toujours très bien marché. Je l'allume, il se connecte au routeur, mais une fois que je veux naviguer, il ne se connecte pas au Net...En revanche, il fonctionnait chez une amie ! Du coup, je l'ai basculé sur le Freewifi, mais idem ! Il s'allume bien, mais ne parvient pas à me connecter :( C'est lourd d'être en 3G chez soi ! Aidez moi s'il vous plait [= Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Hello ! Quelle version d'android as-tu ? Et quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ça peut aussi venir du canal wifi ou de la norme (b/g/n) utilisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoaclem Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Hello ! Quelle version d'android as-tu ? Et quelle ROM ? Je suis sous Android 2.1-update1 Avec la ROM native, j'ai juste changé la home (LauncherPro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoaclem Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 ça peut aussi venir du canal wifi ou de la norme (b/g/n) utilisée Mais, ça a toujours marché :s Et donc, si ça vient de la norme, que faudrait-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Vu que le milestone n'est compatible qu'avec le wifi b/g Il faut t'assurer que ton routeur ne fonctionne jamais en wifi n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoaclem Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Vu que le milestone n'est compatible qu'avec le wifi b/g Il faut t'assurer que ton routeur ne fonctionne jamais en wifi n. Eh bien, mon routeur est une Freebox, il est tout de même étrange que cela ne marche plus du jour au lendemain... Le problème viendrait-il du téléphone en lui-même ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoaclem Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Bien, en faisant une reboot complet du bidule et en ayant mis Froyo, ça remarche comme par magie. Allez comprendre pourquoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.