Lucasrsnw Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut ! Alors depuis peu je suis passer sous linux, sur Ubuntu 10.04 LTS. J'ai donc téléchargé le SDK Android fait pour Linux, mais la petit problème je sais pas du tout comment on s'en sert quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, tu a l'utilitaire principal qui te permet de télécharger les différents SDK (sdkmanager.jar) , après tout dépend ce que tu veux en faire, à la base c'est fais pour le développement d'application,donc pas axé pour le commun des mortels bien qu'ADB soit utile ... Je fonctionne aussi sous linux avec le sdk x64 et ça tourne très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 En faite je cherche la fonction pour faire des screens de l'écran du tél, mais je trouve pas ^^. Je viens de trouver que pour démarrer l'émulateur il faut ouvrir "android" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Coucou, et si tu tape en console :~$adb start-server Il te renvois bien : :~$ adb start-server * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * Si c'est le cas, y'a plus qu'a aller récupérer l'utilitaire de screencast android pour nunux : http://www.webdevonl...epuis-votre-pc/ En cas de pépin, n'hésite pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Je regarderais demain ^^ je te tiens au courant si sa marche ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.