tomasralu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bj je [color=red]dré[/color] aler sur la rom dexter mé je ni arive pas pouvevou mexpliqer merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bj je [color=red]dré[/color] aler sur la rom dexter mé je ni arive pas pouvevou mexpliqer merci davence traduction : Bonjour, Je voudrais aller sur la ROM de Dexter, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Laquelle? 1.2? 1.3 a b c d? 2.3 gingerbread? 0.3 foliotntmod? 0.4? 0.4a? 0.2? foliostock? Dans tous les cas il suffit de suivre scrupuleusement les tutoriaux. En general il faut telecharger la rom souhaitee et sortir le zip dans la racine d'une carte sd formattee fat32. On utilise toujours les fichiers update.zip. Ne pas mettre encore la carte sd dans folio. on demarre la folio, des que le logo toshiba apparait un appui simultane sur les boutons power et volume haut. Suivi de volume haut,volume bas, volume haut. vient ensuite un android avec un point d'exclamation, appui sur le bouton tactile home ( la maison). Un menu apparait, volume bas pour aller sur wipe data, valider avec bouton power. Volume bas pour aller au seul endroit ou il fait pas ecrit NO. power Quand il a fait sa petite affaire le menu reapparait, refaire deuxieme wipe data pour etre sur du resultat. Quand encore fini, mettre la carte sd avec le update.zip dans folio. Et faire reboot. Retourner au menu par appui simultane power et volume haut quand toshiba, volume haut volume bas volume haut. Soit il lit le update.zip laisse faire sinon il remet point exclamation. Dans ce dernier cas, bouton home pour retour au menu et aller vers utiliser lle update.zip sur sdcard, il va installer. Une fois l'installation faite il redemarre, le premier demarrage est plus long alors patience. Ensuite amuses toi bien. N'ewtes pas a utiliser les tutos un peu partout pour des complements d'information. Autre chose, fais un effort de francais si tu veux etre ppris au serieux sans compter que tu n'est, du coup, pas facile a comprendre. (On a plus de mal a te comprendre que toi a comprendre se que j'ai ecris j'imagine) Si je me suis planter quelque part n'hesitez pas a me reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.