Kajaeshi Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir, Voilà 4 semaines que j'ai mon ZTE Blade (qui est, au passage, une merveille, étant un ancien possesseur d'un HTC Tattoo... Rien à voir !) Et voilà 3 semaines et 6 jours qu'il est rooté, et que je change de ROM tous les 2-3 jours (pourquoi? Bein... Y'a quelques bug au bout de quelque temps d'utilisation...) et je commence à me demande si changer tout le temps de ROM risque d'altérer la mémoire, le cpu et le gpu d'un téléphone. Je tiens à dire que niveau hardware, le ZTE Blade est, malgré sont prix dérisoire, très bien fourni (3.5" AMOLED en 480*800, 600mhz, 512mb de RAM...). N'ayant pas envie d'endommager une si belle acquisition, j'essaie de faire en sorte qu'il me dure le plus longtemps possible... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 perso j'ai un htc hero qui a depasser les 200 flashs et qui tourne nikel... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.