Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir , je viens de rooter mon petit bébé avec la methode du site xda, merci a eux au passage ... , (version 2.1 d'android ) . methode simple et efficace mais j'ai quelque questions qui me tracassent . quel est la difference au niveau logiciel suite au root ? comment faire pour supprimer les applis constructeur (edge , sfr wifi , et toute les autres m**** ) ?

merci d'avance . si il y a un modo qui veut déplacer le sujet ou quoi que ce soit , je l'autorise ! :)

Utilise la fonction "réparer" dans pc companinon se devrait résoudre ton problème.

C'est fait , maintenant ca plante quand je lance titanium backup . quand je fais regler les problèmes , il me télécharge donc busybox mais a la fin j'ai un message qui me dis "echec , voir la page web ou le faire manuellement " . j'ai rien le temps de faire , j'ai tout essayer , relancer le telephone ,enlever le root , reinstaller titanium et tout . so help

pour waterproof , voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682

B)

j'ai rerooter le téléphone, tout marchais nikel jusqu'a que j'aille sur le market . petit soucis , j'explique , je lance le téléechargement et il me met début de téléchargement et rien se lance , j'ai meme plus l'icone de téléchargement dans la zone de notification . ca peut venir de quoi ??

B)

B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...