geof1325 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 bonsoir , je viens de rooter mon petit bébé avec la methode du site xda, merci a eux au passage ... , (version 2.1 d'android ) . methode simple et efficace mais j'ai quelque questions qui me tracassent . quel est la difference au niveau logiciel suite au root ? comment faire pour supprimer les applis constructeur (edge , sfr wifi , et toute les autres m**** ) ? merci d'avance . si il y a un modo qui veut déplacer le sujet ou quoi que ce soit , je l'autorise ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 merci ! je viens de faire une grosse boulette , j'ai supprimer l'appli qui concernait l'appareil photo , comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Peut être avec Sony Ericsson Update Service pour une remise à zéro. Par contre ton X 10 et bien en build 2.0.2.A.0.24 ? Par ce que si oui tu pourrais mettre le lien de la méthode pour le rootage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 je vais tenter . non version build numero 2.0.a.0.504 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Utilise la fonction "réparer" dans pc companinon se devrait résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Utilise la fonction "réparer" dans pc companinon se devrait résoudre ton problème. C'est fait , maintenant ca plante quand je lance titanium backup . quand je fais regler les problèmes , il me télécharge donc busybox mais a la fin j'ai un message qui me dis "echec , voir la page web ou le faire manuellement " . j'ai rien le temps de faire , j'ai tout essayer , relancer le telephone ,enlever le root , reinstaller titanium et tout . so help pour waterproof , voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 j'ai rerooter le téléphone, tout marchais nikel jusqu'a que j'aille sur le market . petit soucis , j'explique , je lance le téléechargement et il me met début de téléchargement et rien se lance , j'ai meme plus l'icone de téléchargement dans la zone de notification . ca peut venir de quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 waterproof ; tu as trouver la methode de root ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 celle que tu as postée oui mais je cherche toujours une méthode pour mon build 2.0.2.A.0.24 avec x10 mini...marche peut être pour le pro mais j'ai essayé pour mon tel, et bien marche pas...zut zut zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 essaie , ca devrait marcher. personne pour me dire d'ou ca pourrait venir pour le market ? la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 essaie , ca devrait marcher. personne pour me dire d'ou ca pourrait venir pour le market ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.