anais0311 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour tout le monde tout d'abbord j'éspère que il n'y a pas déjà un sujet la dessus sinon c'est que je ne l'ai pas vu. :emo_im_lips_are_sealed: Alors voilà mon problème quand je veux télécharger un thème sur android market une fois télécharger je ne peux pas l'ouvrir et je ne le trouve pas. je voudrais savoir si c'était possible de mettre des thèmes et si oui comment faire. merci d'avance pour vos réponses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il faut télécharger le launcher alternatif qui correspond à ton thème. Le mieux pour l'instant c'est ADW Launcher (payant ou gratuit) dispo sur le market, et pour les thèmes tu fais juste une recherche "theme ADW launcher" et tu en auras plus qu'il n'en faut ;) Après pour les appliquer je sais plus trop mais c'est dans les paramètres du launcher que ça se change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il faut télécharger le launcher alternatif qui correspond à ton thème. Le mieux pour l'instant c'est ADW Launcher (payant ou gratuit) dispo sur le market, et pour les thèmes tu fais juste une recherche "theme ADW launcher" et tu en auras plus qu'il n'en faut ;) Après pour les appliquer je sais plus trop mais c'est dans les paramètres du launcher que ça se change. Oui paramètre de adw launcher puis préférence thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Depuis peu il y a également la home "launcherpro+0.8.3" qui gere les screen effects dans sa version gratuite! :rolleyes: En ce qui me concerne c'est celle que j'ai adopté...stable;jolie etc. à DL sur le site de l'éditeur : Launcher pro ENJOY! Modifié 1 février 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais0311 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 à d'accord merci pour vos réponses. j'ai esseyé avec adw launcher mais quand je télécharge le thème je ne sais pas ou il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 à d'accord merci pour vos réponses. j'ai esseyé avec adw launcher mais quand je télécharge le thème je ne sais pas ou il est pour changer le thème de ADW launcher sur l'écran principal click sur "menu" puis sur "plus" puis sur "préférences" puis sur "préférences de thèmes" et tu choisis ton thème. amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais0311 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 et sinon sur HTC sense on peux avoir des thèmes aussi si oui on fait comment pour les trouver car j'aimerai garder htc sense mais telecharger des thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Seul le nouveau sense peut appliquer des thèmes. Le sense sur le htc wildfire n'est pas la derniere version, donc tu ne peux pas appliquer des themes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) @ all : Regardes plus haut Kunioleboss a mis la réponse à ta question pour les thèmes de ADW Modifié 1 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 quelqu'un aurait lamabilite de m'expliquer pour quelle raison tout le monde prefere adw a launcher pro??? j'ai deja constate qu'il etait plus leger,a til egalement une meilleure fluidite entre les screens? et est il moins gourmand en ressources que launcher pro? cordialement Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 quelqu'un aurait lamabilite de m'expliquer pour quelle raison tout le monde prefere adw a launcher pro??? j'ai deja constate qu'il etait plus leger,a til egalement une meilleure fluidite entre les screens? et est il moins gourmand en ressources que launcher pro? cordialement Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Le deux se valent apres c'est chacun c'est préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 à d'accord merci pour vos réponses. j'ai esseyé avec adw launcher mais quand je télécharge le thème je ne sais pas ou il est je pense qu' il se situe dans le dossier de adw... j'ai testé hier adw ex1.1(payant) et je l'ai desinstallé car jai été décu de voir que le wildfire ramait avec les transitons screens... mais si qquelqu'un a la version 1.3(payante) je suis preneur par MP... ;) corfialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 je pense qu' il se situe dans le dossier de adw... j'ai testé hier adw ex1.1(payant) et je l'ai desinstallé car jai été décu de voir que le wildfire ramait avec les transitons screens... mais si qquelqu'un a la version 1.3(payante) je suis preneur par MP... ;) corfialement Pas de partage illégale sur un site légal... Pour ma part, la préférence se tourne vers LauncherPro Plus. Certes, moins d'options mais plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscoco59 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour tt le monde, je viens d'acquérire un htc wildfire, j'ai télécharger des fond d'écran sur androidmarket mais impossible de les retrouver dans mon téléphone! c'est surement une question bête mais j'en peu plus ça fait deux jours que je retourne le téléphone dans tt les sens mais rien trouvé! Merci d'avance pour vos réponces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misscoco59 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 je dois télécharger un fichier avant de télécharger les thèmes???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Euh misscoco59, je pense qu'en lisant les posts juste au-dessus du tiens tu auras la bonne surprise de voir que la réponse est déjà notée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tout a fait d' accord avec toi! je confirme jai LPPlus et jaurai du mal a me passer des widgets ainsi que de la fluidité...en ce qui co'cerne le wildfire LPP me parait beaucoup plus approprié...a moins d'etre clocké peut etre en custom...adw rame vraiment d'origine..! Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fata7 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut tout le monde! J'ai donc regardé le post et j'ai donc opté pour launcher pro mais après l'avoir installé je le trouve nul part sur mon Wildfire. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tu appuies sur l'icone maison il va te demander sur quel home tu veux être redirigé tu choisi le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.