Aller au contenu

télécharger des thèmes pour le htc wildfire

Recommended Posts

Bonjour tout le monde tout d'abbord j'éspère que il n'y a pas déjà un sujet la dessus sinon c'est que je ne l'ai pas vu. :emo_im_lips_are_sealed:

Alors voilà mon problème quand je veux télécharger un thème sur android market une fois télécharger je ne peux pas l'ouvrir et je ne le trouve pas. je voudrais savoir si c'était possible de mettre des thèmes et si oui comment faire. merci d'avance pour vos réponses :lol:

Il faut télécharger le launcher alternatif qui correspond à ton thème.

Le mieux pour l'instant c'est ADW Launcher (payant ou gratuit) dispo sur le market, et pour les thèmes tu fais juste une recherche "theme ADW launcher" et tu en auras plus qu'il n'en faut ;)

Après pour les appliquer je sais plus trop mais c'est dans les paramètres du launcher que ça se change.

Il faut télécharger le launcher alternatif qui correspond à ton thème.

Le mieux pour l'instant c'est ADW Launcher (payant ou gratuit) dispo sur le market, et pour les thèmes tu fais juste une recherche "theme ADW launcher" et tu en auras plus qu'il n'en faut ;)

Après pour les appliquer je sais plus trop mais c'est dans les paramètres du launcher que ça se change.

Oui paramètre de adw launcher puis préférence thème

Depuis peu il y a également la home "launcherpro+0.8.3" qui gere les screen effects dans sa version gratuite! :rolleyes: En ce qui me concerne c'est celle que j'ai adopté...stable;jolie etc. à DL sur le site de l'éditeur :

Launcher pro ENJOY!

Modifié par brunsman

à d'accord merci pour vos réponses. j'ai esseyé avec adw launcher mais quand je télécharge le thème je ne sais pas ou il est

pour changer le thème de ADW launcher sur l'écran principal click sur "menu" puis sur "plus" puis sur "préférences" puis sur "préférences de thèmes" et tu choisis ton thème.

amicalement

quelqu'un aurait lamabilite de m'expliquer pour quelle raison tout le monde prefere adw a launcher pro??? j'ai deja constate qu'il etait plus leger,a til egalement une meilleure fluidite entre les screens? et est il moins gourmand en ressources que launcher pro?

cordialement

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

quelqu'un aurait lamabilite de m'expliquer pour quelle raison tout le monde prefere adw a launcher pro??? j'ai deja constate qu'il etait plus leger,a til egalement une meilleure fluidite entre les screens? et est il moins gourmand en ressources que launcher pro?

cordialement

Le deux se valent apres c'est chacun c'est préférence.

à d'accord merci pour vos réponses. j'ai esseyé avec adw launcher mais quand je télécharge le thème je ne sais pas ou il est

je pense qu' il se situe dans le dossier de adw... j'ai testé hier adw ex1.1(payant) et je l'ai desinstallé car jai été décu de voir que le wildfire ramait avec les transitons screens... mais si qquelqu'un a la version 1.3(payante) je suis preneur par MP... ;) corfialement

je pense qu' il se situe dans le dossier de adw... j'ai testé hier adw ex1.1(payant) et je l'ai desinstallé car jai été décu de voir que le wildfire ramait avec les transitons screens... mais si qquelqu'un a la version 1.3(payante) je suis preneur par MP... ;) corfialement

Pas de partage illégale sur un site légal...

Pour ma part, la préférence se tourne vers LauncherPro Plus. Certes, moins d'options mais plus stable.

Bonjour tt le monde, je viens d'acquérire un htc wildfire, j'ai télécharger des fond d'écran sur androidmarket mais impossible de les retrouver dans mon téléphone! c'est surement une question bête mais j'en peu plus ça fait deux jours que je retourne le téléphone dans tt les sens mais rien trouvé! Merci d'avance pour vos réponces!

tout a fait d' accord avec toi! je confirme jai LPPlus et jaurai du mal a me passer des widgets ainsi que de la fluidité...en ce qui co'cerne le wildfire LPP me parait beaucoup plus approprié...a moins d'etre clocké peut etre en custom...adw rame vraiment d'origine..!

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...