fafalesquale Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Constructeur : HTC Modèle : LEGEND Version d'android : ANDROID 2.2 ROM : d'origine, jamais rooté Date d'achat : 2 Avril 2010 (duplicata de SFR) Date de fin de garantie : avril 2012 Simlockage opérateur : oui (mais je peux le faire débloquer sur demande avec SFR) Accessoires : tous ceux d'origine + housse HTC + une base pour le charger ou le brancher sur PC Mode le livraison / remise : en mains propres je préfère (dans le Loiret) Prix : 150€ fdp non inclus Echanges acceptés : oui (galaxy S ou nexus S ou desire HD) + possibilité de rajouter € selon l'échange SAV : non Remarques : 1ère main / batterie récente (je l'ai acheté il y a 3 ou 4 mois pensant qu'une batterie toute neuve me ferait gagner en autonomie) VENDU CE JOUR
fafalesquale Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 non je suis au sud de Montargis dans le Loiret
lekaid94 Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 La ROM est vraiment d'origine ? Sur la photo j'ai pas l'impression désolé si je me trompe. Est ce que vous montez de temps en temps sur Paris ? Merci d'avance
fafalesquale Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 oui elle est d'origine. Bureau fait avec Launcher Pro+. Ce midi a 13h30, une personne vient le voir, donc risque d'être vendu... Je mets à jour le topic si c'est OK
lekaid94 Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 D'accord en espérant pour moi qu'il ne parte pas :)
fafalesquale Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 désolé vendu ce midi, je mets à jour le topic
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.