htcpc Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir, j'ai téléchargé le HTC Sync et mon PC ne détecte pas mon téléphone pourtant j'ai activé le lecteur de disque et le débobage USB est activé mais ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car je dois transférer des fichiers sur mon PC. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwiix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est pas lecteur de disque, mais HTC Sync qu'il faut mettre quand tu branches le câble usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarmand Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai eu le même problème avec mon wildfire non reconnu par Htc sync. Malgré le débogage activé etc... Alors, au lieu d'utiliser HTC Sync, j'utilise My Phone Explorer (à installer depuis le market sur le téléphone, et depuis le web sur le pc) (Quand il m'a demandé une autorisation d'ouverture du pare-feu, j'ai répondu non.) Ca a marché tout de suite et très bien. Et voilà un problème résolu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Htc Sync ne fonctionne pas super... Faut débrancher rebrancher... jusqu'à ce que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.