Aller au contenu

Fond d'écrans

PfDubus

Recommended Posts

Bonjour,

avant de créer ce post, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

en fait j'aimerai appliquer un fond d'écran "fixe" sur un des bureau. j'ai installé MultiPicture live wallpaper qui permet de modifier chaque fond d'écran de tous les bureau mais j'aimerai en modifier qu'un mais je ne sais pas si c'est possible ou du moins je ne trouve pas de soluce ni d'appli. évidement je pourrai mettre la même photo sur chaque bureau pour avoir un fond du style de la pomme, mais ce n'est pas mon but.

merci!

En fait tu veux tous tes bureaux avec le même wallpaper comme d'hab sauf sur un seul ou tu veux un antre c'est ça?

Si c'est ca tu peux prendre un wallpaper, tu le découpes en le nombre de pages que tu veux avec et tu les places avec multipicture live wallpaper avec celui que tu veux tout seul ;)

Je n'ai peut être pas bien compris ta demande mais avec multipicture live wallpaper tu peux mettre un seul fond d'écran diffèrent sur un bureau et en mettre un autre sur tous les autres bureaux ... Ou alors tu veux un fond d'écran diffèrent pour un bureau et continuer d'avoir l'effet de scrolling sur les autres bureaux avec une seul et même image ??? Si c'est ça je ne pense pas que ce soit possible !

[edit] a part en utilisant l'astuce de grand sir tagada, mais ça feras quand même un peu diffèrent du scrolling de base, mais l'idée est pas mal

pas forcement, c'est pas obligé que ca tombe au millimètre, le scrole de base il se fait pas par image complète, tu as toujours une partie du fond d'écran de la page d'à côté donc il peut partager son wallpaper en découpant progressivement.

Je sais pas si c'est franchement compréhensible ce que j'ai mis mais bon ... xD

• 2 weeks later...

Utilises multi picture live wallpaper et paramètres le pour avoir une image par bureau ;)

Tu peux faire une recherche sur le forum à propos de cette application tu trouveras certainement toutes les infos que tu cherches ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...