Aller au contenu

Android 2.0 inspiré par HTC Sense ?


Recommended Posts

Pas vraiment d'accord.

Google et Sense n'ont rien à voir, pourquoi?

Les arguments de zoozlos n'étaient pas convaincant, Exchange & Contact inventé par Sense? ou pas, ça existait bien avant, ils ont apporté à Android une simple surcouche qu'il fait qu'elle est plus agréable à utiliser pour certains utilisateurs, étant fidèle admirateur des deux que ce soit Android ou Sense, j'apprécie le travail fournis par les deux parties mais HTC a modelé à sa propre manière son Android afin que Google ne puisse en faire les mises à jour, soit c'est bien mais en attendant il n'y a pas eu de 1.6 pour Sense ce qui est dommage, car priver tous ces utilisateurs de cette dernière est juste mal polis de part le faite du nombre de terminal vendu dans la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, la personnalisation de l'interface devrait être indépendante du cœur de l'OS... comme un système de skinz' à applique à l'OS...

Je suis un nouvel utilisateur et je commence déjà à me sentirr soumis au bon vouloir de HTC sur la mise à jour du terminal ou pas... là, on aura droit au 2.1 en Sense mais vu le calendrier de sortie chargé, il est fort probable que les anciens modèles soient peu à peu délaissés et donc on sera surement obligé de repasser par l'interface Android Raw/Naked... à un moment ou un autre...

Après quand à savoir si Google s'est inspiré de HTC... les optimisations de HTC étant pour la plupart des optimisations de bon sens ou surfant sur la tendance du moment... c'est des choses qui seraient surement apparus à un moment dans l'OS mais il est vrai que Google doit surement se concentrer plus sur le cœur de l'OS, et donc ces petites suggestions, qui font aussi l'originalité de telle ou telle interface ne sont surement pas ignorées d'autant plus vrai que le google phone hardware est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVIDEMMENT qu'il en est inspiré .. pourquoi est ce que GOOGLE ne s'inspirerait pas d'htc le leader sous android, et le premier ( a ma connaissance ) qui a lancé un mobile android ......

Autant je deteste HTC/Windows, autant je craque sur le hero et tattoo avec android ... et sense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...