ujmate Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, je rencontre des problèmes pour connecter mon teos à mon pc via bluetooh ansi que pour le connecter au kit main libre supertooth one. Un conseiller SFR m'a dit qu cela venai certainement d'une application que j'ai telechargé qui interfère avec le bluetooth car lorsque j'ai acheté mon telephone et le kit main libre (le meme jour) la connexion PC et kit main libre se sont faites sans problème. Qu'en pensez vous? Avez rencontré ce genre de problème? merci d'avance, et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Essaye le logiciel bluetooth fix repair du market. 1) Tente une première connection 2) Elle va échouer 3) Executes bluetooth fix repair 4) Refais une connection 5) Elle devrait marcher 6) Enregistre la connection permanente entre ton téléphone et les périphériques quand c'est demandé J'ai eu le même cas que toi quand j'étais sous 2.1 Sinon je n'ai plus eu besoin de ce logiciel une fois passé en 2.2 JPF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 si ça donne rien, un reset. J'ai pu, suite à une mise à jour mineure de l'os 2.1, me reconnecter, en faisant un reset usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.