Aller au contenu

Android ODrink


Recommended Posts

Titre : Android ODrink

Permissions : Ecriture sur la carte SD - Installation de packages

Version d'Android minimale: 1.5

Version d'Android vivement conseillée: 2.2.1

Version actuelle d'Android ODrink : Beta !

Description:

Android ODrink est la première application qui en amènera probablement d'autres.

Elle permet de référencer un maximum de jeux d'alcool pour le plus grand plaisir des joueurs (...)

Choisissez le niveau de difficulté du jeux puis éclatez-vous sur le jeux de votre choix avec vos amis !

A venir :

Un design à venir !

Des images à ajouter dans certains jeux en ont besoin pour améliorer la compréhension.

Un petit bouton "Aléatoire".

Encore plus de jeux.

Et bien sûr, un peu de pub pour faire joli.

Une publication dans d'autres langues est envisageable.

Comment la tester ?

Envoyez moi un mp et je vous l'enverrais avec plaisir.

J'ai besoin que quelques personnes la teste afin de me remonter d'éventuelles erreurs avant que je la mette en ligne.

Merci par avance à eux.

Previews :

post-42457-0-51468300-1296516144_thumb.j

post-42457-0-59880800-1296516232_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

- pas de ForceClose, c'est bon signe.

- police trop petite (une option avec différentes tailles, ou au moins un peu plus grosse)

- Avec de grandes règles (ex: Sueur indienne), le texte n’apparaît pas entièrement et il n y a pas d’ascenseur pour naviguer.

- Pas très intuitif le début (cliquer sur la loupe sans remplir le champ). Je pense que c'est inutile d'avoir ces champs. Le plus logique c'est de choisir une catégorie et que ça charge directement les noms des jeux. personne ne va remplir ce champ.

- faire un vrai "moteur de recherche", soit via le menu option soit bien séparé du choix de difficulté, par exemple en bas, et que la recherche recherche dans toutes les catégories.

- Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin des droits des "Appels" sur le téléphone.

Voila pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...