Cloridriks Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, je tente de résoudre le problème d'un ami qui a un wildfire, un abo SFR sans data. Donc lors de l'ouverture de son beau paquet, il colle sa SIM, met son tel en Wifi, fait les paramétrages d'usage, mais sans rentrer de mail de suite (comme on peut le faire désormais) Il regarde et utilise un peu le téléphone puis configure son mail avec un gmail. Il allume le Wifi, internet marche, il reçoit ses mails sur l'application dédiée, tout roule. Il veut allumer le market pour récupérer un gestionnaire de fichier ou autre code barre scanner. Impossible, le market ne semble pas fonctionner. Ma question est donc comment utiliser un explorateur de fichier pour récupérer des APK, s'il ne peut pas accéder au market pour installer une application de base. Il a tout tenté, on va essayer de passer par mon téléphone en borne d'accès pour voir ce qui se passe. quelqu'un a déjà eu ce souci? Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il a bien mis son compte dans les paramètres et pas seulement dans gmail? Sans compte pas de market. Sinon y'a quoi comme message d'erreur? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 les deux mon capitaine, celui de configuration, celui de la boite mail. Rien à faire, pas de Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.