Aller au contenu

Clingo et DHD : Ca ne tient pas ?

Olif

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé le clingo récemment, reçu ce samedi, testé ce lundi, et ca ne tient pas : le téléphone se détache rapidement (en s'abimant au passage, 2 griffes sur la coque arrière). J'utilise la ventouse pare-brise, qui tient elle sans problème, mais le téléphone, posé sr la partie verte, ne tient pas en place. Je l'ai nettoyé à l'eau uniquement, avec un chiffon non pelucheux, re testé au dessus d'un canapé pour éviter les coups s'il retombe, et au bout d'une dizaine de secondes de secousses, il tombe à nouveau. J'ai vu plusieurs avis, à priori tout le monde en est satisfait, que puis-je tester de plus ?

Merci pour vos avis ou conseils !

Olivier.

Et bien j'ai aucun problème avec mon clingo tout ce que je peux dire c'est que nu ça tien bien mais comme HTC aime mettre des peintures telfon ça adhère et ça tiens mais il y a mieux niveau face arrière. Si tu veux que ça colle ultra bien je te conseil de complèter avec une Flexishield car la surface de la FlexiShield est parfaite et adhère super bien même avec un clongo sale ^^

Voila des photos de mes Clingos (le mien nu et celui de ma copine avec la flexhishield). Pour retirer le mien je tire bien et ça se décolle, celui de ma copine ça adhère ultra bien et même trop bien mais c'est plsu sécurisant ;)

p1020526m.th.jpg

p1020517m.th.jpg

p1020516v.th.jpg

p1020525t.th.jpg

p1020522p.th.jpg

p1020524o.th.jpg

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec l'avis ci dessus!

Avec la flexishield ça tient super super bien mais même sans ça tient correctement chez moi (faut que le clingo soit bien propre et que tu appuie bien quand tu l'installes).

J'ai lu sur un forum une astuce pour améliorer le nettoyage de la partie adhésive du clingo : rouler un morceau de patafix sur tout sa surface ...... ca vaut le coup que tu essaies peut être.

Dravety, as tu remarqué que la flexishield gêne assez sensiblement le capteur GPS? pour moi c'est flagrant ......

Modifié par Lareinette

Pour ma part avec la Flexishield il est tombé quelque fois mais en nettoyant le support Clingo à l'eau il tient nettement mieux mais il est tombé une fois depuis pour ma part depuis s'incline un peu le support pour que le Tel ne soit pas tout à fait vertical et la aucun soucis.

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec l'avis ci dessus!

Avec la flexishield ça tient super super bien mais même sans ça tient correctement chez moi (faut que le clingo soit bien propre et que tu appuie bien quand tu l'installes).

J'ai lu sur un forum une astuce pour améliorer le nettoyage de la partie adhésive du clingo : rouler un morceau de patafix sur tout sa surface ...... ca vaut le coup que tu essaies peut être.

Dravety, as tu remarqué que la flexishield gêne assez sensiblement le capteur GPS? pour moi c'est flagrant ......

Je testerais avec le DHD de ma copine car pour le GPS je me sert du mien qui n'a pas de coque vu que j'ai une housse, un dock etc...

Merci pour toutes ces réponses !

Pour la flexi shield, ca m'étonne, puisqu'ils disent bien dans la notice (entre autres) qu'une coque silicone ne tiendra PAS sur le clingo.

Si deja nu, il ne tient pas des masses, ca m'etonne qu'il tienne mieux avec la flexishield, non ?

Sinon, la flexishield me tente bien, en effet, mais c'est vraiment du bon matos ?

Dravety, c'est pas toi qui avait parlé de reductions possibles sur Mobilefun ?

Olif.

Merci pour toutes ces réponses !

Pour la flexi shield, ca m'étonne, puisqu'ils disent bien dans la notice (entre autres) qu'une coque silicone ne tiendra PAS sur le clingo.

Si deja nu, il ne tient pas des masses, ca m'etonne qu'il tienne mieux avec la flexishield, non ?

Sinon, la flexishield me tente bien, en effet, mais c'est vraiment du bon matos ?

tu peux y aller les yeux fermés.

c'est une bonne coque très bien adaptée et elle tient 10 fois plus sur la clingo que le DHD seul! GARANTI! C'est une coque très lisse en fait et je pense que c'est ça qui fait qu'elle tient très bien sur le Clingo. Par contre pour mieux capter les satellites, faudra l'enlever ...... (j'ai semble-t-il amelioré les choses en gardant la coque mais en faisant un petit coup de GPS statut avant de alncer l'appli de navigation).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...