Aller au contenu

Ajouter android market

oeildefeu

Recommended Posts

Bonjour,

possesseur d'une folio 100 depuis quelques jours j'aimerai lui ajouter l'android market. Voici l'historique de la tablette et de mes essais:

- achetée d'occase => bam je reset

- je fais la mise à jour

- je root

- je met clockworkmod recovery en update.zip, il marche ;)

- j'ai essayé une méthode où il fallait copier les fichiers dans /system/lib /system/app ... marche pas je bloque lors de l'assistant d'installation à "Impossible d'établir une connexion fiable avec les serveurs google" après avoir rentré mail et mot de pass google

- j'ai essayé une autre méthode où il fallait utiliser un zip qui se flashe (mdpi-tegra..zip) .. ben il dit qu'il se flashe mais aucun de ses fichiers ne sont ajoutés dans /system/.. donc j'ai dézippé et poussé à la main! MAIS l'assistant d'installation bloque au tout début! "touch android" ben je touche et ça avance po!

J'aimerai garder la rom toshiba officielle et mettre l'android market! les flash et les bidouilles ne me font pas peur (je commence à avoir de l'expérience avec mon magic et maintenant mon desire)

Merci ;)

pourtant pour la viewsonic la méthode que j'ai tenté d'utiliser semble marcher!

PS: je sais que le market ne s'installe pas!! J'ai bien dit que j'avais pusher (adb push) ou copié (avec rootexplorer) les différents fichiers. De plus pour le moment ce n'est pas le market l'élément bloquant mais la création du compte google! :-S

Bon, lorsque je bloque sur "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur" en fait en regardant le logcat : "error 400 Invalid hardware identifier "..." is not a valid mac address (expect 12 digits)"

Donc je creuse sur ce problème maintenant!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...